orl63 Posté le 02 mars 2006 à 01:28:42
franchemen, moi je dit vive le foutage de gueu*, non, Potter, kan tu envoi un mess, en ba a droite, tu a "liste des smileys",.... c simpa de fer sa a un gamin...
potter_2007 Posté le 02 mars 2006 à 01:30:21
on fait comment pour les mettres