Je vois que certain n´avais pas cours aujourd´huis, mais bon pour une fois sa l´avait du bon pour ma part ^^
Il a eut une générale à midi (Sa la commencé par se pousser (Deux grosse gang) et sa fini à coup de coup de poing) et les cours ont été retardé, mais j´ai fini à la même heure
C´était fou
Oui, c´est pas bon de prôner la violance et blablabla, mais quesque sa défoule quelque fois