J`annonce officielement la ré-ouverture du bar Chez Boris, ce soir a 8:00. Soyez y en grand nombre !
Tinytoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:48
cool j´y serais
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:39
un topic de blabla ou un autre c la meme chose...
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:10:01
L`atmosphère n`est jamais la même d`un topic a l`autre
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:10:30
parole de no-life
Tinytoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:10:49
...on va voir .....
Szeety
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:12:48
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:13:38
Ah bon, pour une no-life qui a une blonde et qui reste max 1heures sur son ordi par jour, j`suis pas trop pire.
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:14:31
tu peu etre no-life sans jouer a lordi 23h par jour
Szeety
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:14:59
"une"
Bah, j´ai rien contre ça
Sir_Lort
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:21
Entrain de downloader la soundtrack de The Good, the Bad and the Ugly*
J´ai hâte!! ( que le download soit fini... )
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:15:47
Ah bon, j`aurais pourtant crut que le no-life ici était celui qui traitait les autres de no-life sans raison ? Je me trompe ?
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:16:17
oui
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:16:25
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:16:55
Bpn, ça te plairait de la fermer et de changer de sujet. Égayons ce topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm