Yo.
LOL, c´tait trop drôle ( ben en faite pas tant que sa ) j´étais chez mon père, on écoutait un film... ( Fiction Pulpeuse , que j´ai vue 3-4 fois, mais mon père l´avait pas vue... )
Tk , après une heure du film, un "ami" ( Je dis bien, "ami" ) de mon père arrive, c´est qui ?? OUI, c´est l´osti de gars fucké!
Tsé, y´é ben smat... MAIS CALISS SA AUCUN SENS TABARNAK! ( Sorry pour ce langage... )
Bon, of course il vient écouter le film avec nous.
C´tun OSTI DE FUCKÉ.
Sti il a toujours parlé pendant le reste du film, 1h30, sans jamais arrêter. Environ le 1h de son blabla c´était des self-talk no-where qu´on sen calissait pas mal. Le PIRE c´est que on dirait qu´il écoutait le film attentivement à 100% même si il parlait tout le long.
Tsé osti d´criss y´a changé de banc genre 20 fois dans le film, il se levait, faisait des moves fucké, parlait à TV, "dansait" presque, il arrêtait pas de parler aux acteurs "Ahh sti qu´elle est cute elle pareil, j´laime bien!"
Tsé, toute son blabla, il l´a dit 20x. Ce qui veut dire qu´il nous a dit 20x qu´il trouvait c´te fille la cute, 20x qu´il trouvait que l´accent français laite, 20x qu´il était content de me voir, 20x qu´il parlait de son bras qui était enflé, 20x qu´il parlait de son accident qu´il a eu, 20x qu´il avait une blonbe de france pendant 8 ans, etc.
TK J´PAS CAPABLE DE LE DÉCRIRE SIMONAK!
C´TUN OSTI DE FUCKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.
( J´suis désolé pour ce langage vulgaire >.< lol )