CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:10:34
  1. takaraye profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 23:05:29 avertir modérateur
  3. stoop :d) t´es sérieux ?P ourquoi?comment c´est possible ?

Non c´pas sérieux. -_- C´est juste pour dire que les Commissions Scolaires, jcrois pas qu´elles sont necessaires, pour ce qu´elles font présentement.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:11:09

roger_barry :d) je sais pas je suis en france moi c´est pour ça que je te dis ça !! !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:11:40

Je parlais pas du système d´éducation ( qui d´ailleur est pourri je trouve <.< ) mais de propreté des écoles :malade:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:14:17

stoop :d) ah ok tu m´as fait peur !! :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:31:50
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:43:11

Yo.

LOL, c´tait trop drôle ( ben en faite pas tant que sa ) j´étais chez mon père, on écoutait un film... ( Fiction Pulpeuse , que j´ai vue 3-4 fois, mais mon père l´avait pas vue... )

Tk , après une heure du film, un "ami" ( Je dis bien, "ami" ) de mon père arrive, c´est qui ?? OUI, c´est l´osti de gars fucké!

Tsé, y´é ben smat... MAIS CALISS SA AUCUN SENS TABARNAK! ( Sorry pour ce langage... )

Bon, of course il vient écouter le film avec nous.

C´tun OSTI DE FUCKÉ.

Sti il a toujours parlé pendant le reste du film, 1h30, sans jamais arrêter. Environ le 1h de son blabla c´était des self-talk no-where qu´on sen calissait pas mal. Le PIRE c´est que on dirait qu´il écoutait le film attentivement à 100% même si il parlait tout le long.

Tsé osti d´criss y´a changé de banc genre 20 fois dans le film, il se levait, faisait des moves fucké, parlait à TV, "dansait" presque, il arrêtait pas de parler aux acteurs "Ahh sti qu´elle est cute elle pareil, j´laime bien!"

Tsé, toute son blabla, il l´a dit 20x. Ce qui veut dire qu´il nous a dit 20x qu´il trouvait c´te fille la cute, 20x qu´il trouvait que l´accent français laite, 20x qu´il était content de me voir, 20x qu´il parlait de son bras qui était enflé, 20x qu´il parlait de son accident qu´il a eu, 20x qu´il avait une blonbe de france pendant 8 ans, etc.

TK J´PAS CAPABLE DE LE DÉCRIRE SIMONAK!

C´TUN OSTI DE FUCKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.

( J´suis désolé pour ce langage vulgaire >.< lol )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:46:41

:ouch: :peur: =O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:50:34

Pis le pire c´est qu´il est billingue, connait la langue française parfaitement ( expression, etc ), il est vraiment vraiment cultivé, connait plein de chose, etc. Mais bon, y´é fucké dans sa tête. >.<

Y´a faite de la musique, du théatre, plein d´affaire...

J´peux pas croire...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:51:01

Quand j´dis langue française, j´parle de la france...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:51:20

Yé toujours comme ça le gars ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:53:04

Oui, mais bon aujourd´hui c´était pire, vraiment mais vraiment pire, mon dieu, depuis que je l´ai revu y´a p´têtre 1 an, y´a empiré de genre 10x, pis déjà que je le trouvais fucké y´a un an...

En + taleur y´a pris de la bière, 3-4 cans, sa empiré les choses encore plus... LOL... Good memories.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:55:09

:ouch: Bizzare

En tout cas, moi je vais y allé j´ai les yeux qui ferment tout seul <.<

Tchow

Ps : Phear the demon :
http://img205.imageshack..us/img205/74/untitled1mm3.jpg

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:56:33

Pis tsé des fois il t´explique des choses du genre...

"Ouin c´est sa pis j´tais avec cette française pendant 8 ans, ouep, ouep ouep, elle était cute pareil, ouep. Tk j´suis bien content de te voir David, c´est vraiment le fun, j´taime ben.... Awwsssti mon épaule fait mal tabarnak ( la il se lève debout, fais des moves fuckés )...Hahaha ouin c´tute un film américain sa, les guns, mon dieu, ils ont juste sa des guns! Guns bless America, hahaha!...

Et sa, pendant 1h30.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:56:47

Oki, cya!

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:11:21

Up pour tout les lèves tot !!

Pis ceux qui ont congé, allez Ch*er :hap: :hap: :hap: :hap:

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:00:43

allo

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:05:45

Kongeai !! :content: :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:44:06

Up! :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:36:47

Jai faim :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:37:06

Jva manger :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment