En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:38:35
Je viens de me faire un sandwich
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:57:14
Quelqun de toujours en vie ici ?
BubbletopSebas9
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:59:48
allo
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:06
On dirait...
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:28
Toujours en vie et avec un cotient intellectuel supérieur à celui d´un mulot *** ?
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:40
Stoop !! Salut
Gtapowa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:08
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:47
Haha c´est chien. Salut, ça va?
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:47
ça s´addressait pas à toi en fait ^_^
Ouais ça va si on enlève le fait qu´il y a pas grand chose à foutre.
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:04:00
Haha j´sais que c´était pas à moi, pour ca que ca m´fait rire...sinon c´est vrai que pendant les journées pédagogiques y´a pas souvent grand chose a faire...
Tinytoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:40
salut stoop << je sais que tout le monde s<en criss mais cest pour vous dire que j´ecris de l´ecole
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:47
Tellement rien à faire que je me suis mit à faire des trucs sur photoshop... :
C´est le bandeau des ninjas du village caché de la feuille... En pas trop bien fait disons =O
Sisemen
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:08:21
Allo.
J´ai un gros mal de tête pis j´ai un travail à rendre avant 5h. :S
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:08:53
Ah...
Bonne chance =/
Sisemen
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:37
je dois faire le compte-rendu d´une conférence boooooring...
Gtapowa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:35
je hais les insutles sans raison
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:14:51
Pas mal le bandeau même si les traits sont un peu "croches".
Sisemen
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:35
Moi aussi je t´aime bubble.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:44
Merci ^_^
J´ai fais mon possible avec mes maigres talents artistique ( et un peut de chance )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm