En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:31:57
Le dernier message que y´a posté dans la journée, des photos probablement...
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:07
roger_barry Posté le 15 septembre 2006 à 18:24:39 Nem >> J´espère que t´es pas sérieux, sinon je t´aime pu
Tu croyais que j´étais sérieu?
kennnny_man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:09
Hier le site marchait pas.. tk son profile
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:29
J´hésite à m´inscrire, tsé, les fou dangereux qui écoutent du métal pourraient retracé mon IP et vennir me fusiller
C´est devenu un running gag à mon école les trucs du genre.
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:33:27
kennnny_man Posté le 16 septembre 2006 à 00:32:09 Hier le site marchait pas.. tk son profile
Je sais juste que tu veux mes cheveux..
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:33:57
Yé mort anyway...
J´peux voir la page jusqu´a "Dislikes" pi Mewtwo aussi fak j´imagine que la police à enlevé la partie après...Dommage =/
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:35:34
Sa fait bizzare pareil...
D´aller sur un blog de quelqu´un... qui a tué 2 personnes, et a faite 15 blessés~... :S
kennnny_man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:35:49
VaGabONd_694 profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 00:33:27 avertir modérateur * kennnny_man Posté le 16 septembre 2006 à 00:32:09 Hier le site marchait pas.. tk son profile
Je sais juste que tu veux mes cheveux..
====
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:36:06
19 blessés*
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:36:37
le heavy metal est compris?
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:36:50
Il a juste tué une personne.... si on compte pas son suicide.
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:37:04
ta photo es-tu sur le blog jva voir comment que té cheveux son superbe !
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:27
Moi ?
Oui
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:52
PS3_Goddess profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 18:36:06 avertir modérateur * 19 blessés*
S´pour sa j´ai mis un " ~ " j´tais pas sur du nombre de blessés XD
Mais wtf, y´a pas de parents, grand-parents ou whatever lui?
On a jamais entendu parler d´eux...
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:47:26
Il vivait dans le sous-sol de ses parents ( J´ai comme lu 8 pages sur lui dans le journal.. )
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:47:43
Ces parents habite à Laval, plus précisement dans mon quartier. Il habitait encore là...Donc j´ai peut-être déjà croisé c´te débile là dans la rue... Mon amie habite quesment à côté de chez eux tsé...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:48:35
Ses*
J´ai lu presque tout c´qui a été écrit sur ça dans le journal de Montréal et sur le site de LCN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm