En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:11:31
Warheart profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 00:08:38 avertir modérateur * Tout ce que vous voulez sans que ça sonne fille! ¬¬ Genre ce que hunter a dis... Michounette...
--------
Quoi t´aime pas sa?!!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:11:49
Bubble~> Pas la peine de polluer le Night Life avec tes stupidités. Je te donne le droit de polluer le topic de modération...
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:12:00
la vérité fait mal nest ce pas?
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:12:13
Cool, tout le monde sur modération !!
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:12:52
non je vien ici
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:12:52
bubble Exact, c´est pour cela que tu pers contrôle de toi-même.
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:12
Sasuke >> Faut m´comprendre, après une semaine épuisante c´est normal que la qualité de mes blagues ne soit plus très bonne Sinon, j´ai jamais vraiment eu de talent pour les blagues de toute façon XD
... Sérieusement, Bubble, t´es trop pathétique
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:13:37
sasuke juste tagele ok
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:40
Y´ont remit le site de Kimveer Gill
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:14:03
Orly ? Cool.
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:14:13
Pas besoin de le rabaisser, il sait très bien le faire lui-même.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:14:36
Sophie T´as le lien stp? J´y suis été y´a quelques heures mais il ne semblait plus être disponible. x_x
Tinytoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:14:42
sebas --> la t´as raison ,sasuke ,tu deviens enervent
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:14:48
Haha vive Bubble! Il r0x trop!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:15:22
Bubble doit se sentir bad en salle il insulte le monde attention
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:15:29
vampirefreaks.com/fatality666 il me semble
ça marche toujours pas pour moi..
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:15:31
tiny tu na pas suis lhistoire cest pour cela
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:15:48
bubbletopsebas9 profil
Posté le 15 septembre 2006 à 18:12:52 avertir modérateur
non je vien ici
=== Alors je me donne le droit de supprimer tes prochains messages sur ce topic.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:16:06
Icewolf Nop, marche pas.
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:16:48
En tout cas, ça m´aura permit de découvrire le site vampirefreaks.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm