CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:49:02

Arg, arrêter de dire qu´il est détraqué ou autre, faut voir plus loin que les faits, faut comprendre les causes de son geste avant de juger. Je ne dis pas que c´est grave, mais je doute qu´il ai eu un problème mental, mais plutôt psychologique et sociologique.
C´est pas en disant "oh, ç´t´un maudit malade ce gars là" que les problèmes vont arrêter et qu´il n´y aura plus jamais de fusillade ...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:50:01
  • VaGabONd_694 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 00:37:04 avertir modérateur
* ta photo es-tu sur le blog jva voir comment que té cheveux son superbe !

===

Je suis pas sur le blog encore =D

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:50:27

Euh...Quelqu´un de normal et de sain d´esprit ira pas faire une fusillade dans un collège pi tiré sur une fille pi y tiré 8 autres balles pour être sûr qu´à soit morte :( S´cuse, mais la bonhomme y´avait une araignée dans le plafond là...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:51:02

Le bonhomme* -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:51:12

D´accord il était rejeté de la société et tout et tout mais le gars a pas agît sur un coup de tête , il avait prémédité son geste, il était venu le 10 pour regardé la place..

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:51:27

Laval !! ! tu mappelles tel un carnaval !
Oh mon Dieu, je crois que mon grand-père est vieux !
Pis les grandes Brunes, cest comme des prunes
Euh kossé jdis la moi, jpense que jmen va

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:52:38

What the... :ouch2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:13

Le gars a juste mal vieillit, il est pas parvenu à tourné la page, il s´est fait écoeré au secondaire, il a même aimé une fille et le chum de la fille à menacé de lui casser la gueulle

ou un truc du genre, ils en parlaient dans le journal..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:34
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:47:43 avertir modérateur
* Ces parents habite à Laval, plus précisement dans mon quartier. Il habitait encore là...Donc j´ai peut-être déjà croisé c´te débile là dans la rue... :peur: Mon amie habite quesment à côté de chez eux tsé...

Holy fuck... :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:54:46

Ice :d) Et? C´est une raison pour aller en tuer une et en blessés 19 autres dont 2 qui ont encore la (mal)chance de mourrir? J´penserais pas non...

Sir :d) Ouais :peur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:55:29

J´ai pas dit ça, c´est clair que le gars c´était un criss de malade.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:56:14

Sophie >> Justement, tu ne vois que les faits, faut voir plus loin que l´histoire qu´on connais déjà, c´est à dire un gars qui a tiré sur des gens.

Pourquoi il a fait ça ? Qu´est-ce qu´il l´a poussé à faire ça ? Comme je l´expliquais sur un autre topic, je crois que c´est à cause d´un problème social. Le gars était marginal et rejeté par la société c´est clair, il en parle sur son blog. D´après la théorie de Durkeim (merci les cours de socio XD) moins un individu est intégré à la société, plus il aura des envies suicidaire. La même théorie s´applique dans ce cas si, sauf que ce gars là avait aussi une passion pour les armes. Alors il a fait le lien entre les deux et ça a donné le massacre de Dawson. Ce serait donc la société qui aurais créé ce monstre.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:57:14

Mais ummm, y´avait pas de caméra dans le college :hum:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:57:16

bin poète moi :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:58:05

Mais ummm, y´avait pas de caméra dans le college ? :hum:

  • EDIT *

.<

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:58:53

Bin là check...C´pas parce que y´était gothique que le monde le rejetait...Y´a pas mal de gothique à mon école pi sont full gentils pi j´me tient même avec une gothique pi à ferais pas de mal à une mouche. Pi un emo...Y´a bin juste le suicide dans tête...Y va tu aller faire une fusillade avant d´se couper les poignets? Non. Si le monde le rejetait c´tait surment pas juste parce que y´était gothique...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:58:55

Est-ce que quelqu´un a l´adresse de son blog ? :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:59:16

ouin javoue les caméras sa serait fucking hot quon puisse les voirs :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:00:27

http://vampirefreaks.com/u/fatality666

Mais faut être inscrit

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:00:31

Le pire c´est qu´il s´est procuré toute ses armes légalement, il est dans le registre des armes à feu et tout >.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment