En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:18:03
Tu devrais essayer les bandeaux des autres villages, ils sont plus facilles.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:19:43
J´y ai pensé mais malheureusement le magnifique fond gris et le reflet de la lumière je les ai un peut fait accidentellement en testant des brushes ( je sais pas trop me servir de photoshop )
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:01
J´ai aussi fais une signature avec Natsuki de Mai-HiMe :
Toujours en vie et avec un cotient intellectuel supérieur à celui d´un mulot *** ?
BubbletopSebas9
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:39:05
lol moi vous voulez ma bannir je vais montez sa au modo pis on va voir ce quil dira
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:39:15
No abla frences, no comprende
BR ?
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:41:32
sim
BubbletopSebas9
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:43:10
je vais mabstenir
Mastershadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:53:00
?
BubbletopSebas9
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:54:37
euh?non pk?
Szeety
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:12:15
Bon, de quoi on pourrait bien parler d´autre?
Ice : Ton lien avec "Bébé à bord" dans le topic de bubble, j´ai vu un gars hier qui roulait avec ça à 120 km/h et plus dans une zone de 70-80
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm