En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:06:14
Si je t´appelle Michounet, je serai encore plus intime?
Izzy!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:07:09
Qu´est-ce qu´il y a Roger-chou ?
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:07:12
je laisse le chou ou chounet pour les homo
[hunter21]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:07:15
Ou Michounette!
[hunter21]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:07:56
Real- Dekossé?
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:15
GBA >> Kaz a effacé l´autre topic ^^
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:23
Ou Michinouninet
Sinon, t´écoute un anime ces temps si ?
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:29
Écoute pas real, c´est un buveur de sang. Tiens toi loin de lui.
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:38
Tout ce que vous voulez sans que ça sonne fille! ¬¬ Genre ce que hunter a dis... Michounette...
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:43
roger_barry profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 00:08:15 avertir modérateur * GBA >> Kaz a effacé l´autre topic ^^
=> Ouais, c´est triste
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:09:21
sisemen profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 00:08:29 avertir modérateur * Écoute pas real, c´est un buveur de sang. Tiens toi loin de lui.
=> Je suis un buveur de sang moi aussi...
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:09:35
EXPLDR
Kazzou N´efface pas ses messages, lorsque j´aurai du temps libre je ferai une page web en son honneur.
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:00
Ice Non j´regarde rien ces temps-ci... mon internet est assez lent alors bon. XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:10:08
modi niaizeu! vampire vampire vampire
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:09
Ça serais drôle que le nom de famille de Mich ce soit Igan ! Ça donnerais Mich Igan
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:09
Quel topic?
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:30
jai meme pas u le temp de lire 60-64...
tk, ro time, I´m a acro y´know
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:11:01
bubble Tu vois pas que t´as l´air con là?
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:11:12
Le topic où il se disait innocent
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 00:11:23
roger Meuhh c´est quoi cette blague de merde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm