CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:13:54

C´est facile écrire sans regarder :p) (J´viens d´le faire là) :-p

J´ai fait une seule faute. J´ai mit * à place de ( lol, mais je l´ai remplacer sans regarder après :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:15:26

Lol sa me fait penser à un logiciel pour écrire sur un clavier, je crois que c´est Tap Touche... MDR :rire:

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:15:46

Parrait que j´ai un cerveau de fille... j´peux faire plein de chose en même temps. ¬¬ Puis Émi c´est l´contraire... on s´échange Émi!?! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:16:52

Ouais je l´ai tape touche :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:18:06

Émi~> T´inquiètes...ça viendra avec le temps. :p)
Moi après plus de 6ans de tapage j´suis capable de regarder mon écran et taper en même temps...comme je suis en train de le faire en ce moment. :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:19:38

Après un an d´ordi j´étais capable d´écrire comme en se moment en regardant la télé... J´ai eu mon premier ordi à 13 ans, juste comme ça. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:20:49

Bof moi j´serai pas capable de faire 2 choses en même temps donc j´serais pas capable d´écouter la télévision en même temps. :)

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:22:04

Mich --> naaaonn! chu ben ac mon carveau dgars! ( :o)) )

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:22:42

J´écoute d´la musique, j´parle à du monde, j´regarde la télé, je joues du pad et je mange... je fais souvent tout ça en même temps. J´viens d´comprendre pourquoi j´apprends vite au drum. ¬¬ XD

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
13 septembre 2006 à 02:23:39

Tentative décrire dsans regarder et sans effacer kool sa lair de bien aller jai aucune erreur jusqya maintenant fuck jen une dans le mot jusqua

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:24:19

ROFL! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:26:46

:snif2: baah!!1 ya que moi qui a de la difficulté! :-( .... bah... ça fou rien... XD on a chacun nos habileté! :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:41:25
  • Tentative de calin envers Sam* :hap:
Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:44:50

Émi :d) Quand on regarde tes dessins on peut dire que c´est pas mal plus que regarder la télé en écrivant à l´ordi. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:53:51

http://www.pbfcomics.com/archive/PBF064AD-Kids_Are_Thirsty.jpg

Trop cute... ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:58:33

Mich --> ^^´´ aww! cé donc ben cute sque t´As dit là! :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:02:18

http://www.pbfcomics.com/archive/PBF106AD-Tunnel_Of_Love.gif

Haha rofl XD

http://www.pbfcomics.com/m/archive/PBF102AD-Woolves.jpg

Owned.

http://www.pbfcomics.com//archive/PBF098AD-Basebugs.jpg

XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:02:39

:-p Bah... quand quelqu´un se sent moin inapte à quelque chose, en général j´aime ça la faire remonter dans son estime par gentilesse... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:05:58

lol bah la ça c´était méchant! =O XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:07:03

Sa me fait rire quand les gens disent sa je sais pas pourquoi :fou: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment