Bah yé cave mais ya genre une moyenne de 85%. ¬¬ Sérieux j´suis plus intelligent que la plus part des mes amis mais ils ont tellement des meilleurs notes que moi puis des meilleurs programme. XD
Puis c´est vrai que c´est une des raisons premiere que je suis avec lui... il est cave mais tsé, il chiale jamais. XD En plus il est hyperactif, il prend des pilules, il s´est fait virer de 2 écoles aux primaires, il a été dans une classe de con pendant 3 ans au primaire, mais genre au début de l´an dernier y´étais VRAIMENT trop gossant puis cave! Mais là yé juste correct... bref, ya pas long y´étais comme devant moi je l´ai pris l´épauble avec ma main gauche puis je l´ai comme carrément fait arvollé dans le mur qui était à 2 mètres. XD Puis ça l´a fais un gros "BOOM!!!" ... lui y´étais là "Hein!?!? Caliss ayoye!!! XD" puis un prof arrive pour me dire de pu faire ça... recommencer 10 minutes après mais bon.
Joe says:
(Sa doit être dûr à laver du linge de métal )
Michel says:
... Tu le fous dans laveuse. O_o Dépend de quoi tu veux dire par linge de metal...
Joe says:
C´tais un jeu de mots
Michel says:
Aaaahhh!!!... Désolé l´ai pas compris tout suite tellement était poche.
J´avoues que parfois j´suis méchant.