CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:35:40

Sophie~> Viens ici je vais faire béquer-bobo. :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:36:26

http://www.pbfcomics.com/archive/0PBF46024BC-New_Specs_for_Ken.jpg

LOLLL

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:36:56

Bec-et-bobo dans l´fond d´la gorge? :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:37:42

Sim~> Je sais j´ai vu. (j´adore le dernier post de monsieur déchet sur le topic^^)

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:39:05

Bah yé cave mais ya genre une moyenne de 85%. ¬¬ Sérieux j´suis plus intelligent que la plus part des mes amis mais ils ont tellement des meilleurs notes que moi puis des meilleurs programme. XD

Puis c´est vrai que c´est une des raisons premiere que je suis avec lui... il est cave mais tsé, il chiale jamais. XD En plus il est hyperactif, il prend des pilules, il s´est fait virer de 2 écoles aux primaires, il a été dans une classe de con pendant 3 ans au primaire, mais genre au début de l´an dernier y´étais VRAIMENT trop gossant puis cave! Mais là yé juste correct... bref, ya pas long y´étais comme devant moi je l´ai pris l´épauble avec ma main gauche puis je l´ai comme carrément fait arvollé dans le mur qui était à 2 mètres. XD Puis ça l´a fais un gros "BOOM!!!" ... lui y´étais là "Hein!?!? Caliss ayoye!!! XD" puis un prof arrive pour me dire de pu faire ça... recommencer 10 minutes après mais bon.

Joe says:
(Sa doit être dûr à laver du linge de métal )
Michel says:
... Tu le fous dans laveuse. O_o Dépend de quoi tu veux dire par linge de metal...
Joe says:
C´tais un jeu de mots
Michel says:
Aaaahhh!!!... Désolé l´ai pas compris tout suite tellement était poche.

J´avoues que parfois j´suis méchant.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:39:13
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:36:56 avertir modérateur
* Bec-et-bobo dans l´fond d´la gorge? :ouch2:
===
Ouais bin on peut passer par en haut s´tu veux. Bah j´suis expert tu verras...
Au fait je le fais pour toi...et non pour satisfaire mes besoins personels. Mais nooooon :sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:41:06

http://www.pbfcomics.com/archive/0PBF30040BC-Nude_Beach.jpg

Hoho... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:41:15

Mich~> "Hein!?!? Caliss ayoye!!! XD"...

...

ASTI QUI ROCK WIL!!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:42:26

:rire:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 septembre 2006 à 03:43:23
    • je la comprend pas, linge de métal :rouge: ? **
Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:44:36

Julie :d) Oh My God sa joke fait vraiment trop poche là. XD

Tsééé... Linge de mééééééttaaaalllllllll.... mmmmééééééttaaaaalllllll........ :sarcastic:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:45:32

Quelle bonne joke ^^ :sarcastic:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:45:58

Wario tes expliquation maitenant :sournois: :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:45:59

Michel explique mal. :)
Le gars faisait référence à du linge en matière métallique et non en tissu. Or "linge de métal" est aussi une expression utiliser pour signifier sur lingue que les métalleux porte. Bref...sa joke était plate et c´est pour ça que je la raconterai à mes friends demain pour passer pour un osti d´cave pas drôle encore une fois.
:)

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:46:45

KaZzou :d) Yayyyy!!! XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 septembre 2006 à 03:47:54

Ah du linge que les gens qui écoutent du métal porte ?

lol ok ouin...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:48:39

Y´a quelqu´un qui peut sortir une joke plate ? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:49:11

Ça m´arrive souvent raconter des jokes plates. Mise en scène:

Moi: "Hey yo les gars une guitare sèche trempé dans un bain...ça fait une guitare sèche mouillée?? :rire: "
Les autres: ":hum2:"
Moi: ^^"

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:49:18

C´est pas que j´explique que mal... c´est que je suis trop perspicace pour vous, simple être vivant completement semblable à moi. :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:50:07

MDR Kaz :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment