En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:27:20
french
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:34:08
que?
no comprendo
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:42:20
euh?
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:43:37
ahahahah! en plus lejoker a été banni
vagabond_694
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:43:55
traduction ?
koi?
je comprends pas
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:44:15
http://emichrysalis.co.uk/ironmaiden/game/
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:13:42
Mon ami m´a pretté ces trois CD de CoB qui me manquait. J´pourrais bien avoir tout ceux de Kalmah, le DVD de Arch Enemy et un CD puis plein d´autre CD de lui mais j´veux en acheter aussi... XD
Bref, allo.
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:14:23
Salut ^_^
Au début je croyais que t´étais Nem =O
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:15:19
derniere journée de emi a l´école ma dit, si j´ai bien comprit, pour l´allemagne, sa faite un calin! mouahahah
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:15:44
I despire everything I see so I don´t give a fuck if you HATE ME!!!!
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:17:07
real Moi j´en ai eu trois de elle et je l´ai juste vue 1h30.
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:18:23
jvai te crevé
facon..meme nom de famille >.>
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:18:44
Rofl :
Vi Sitter i Ventrilo och spelar DotA
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:20:31
Crissement hâte que le DVD de CoB sorte.
vagabond_694
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:29:16
Hey Kaz jpeux mintroduire dans le blog du forum !? jai une photo
vagabond_694
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:29:49
oup jpense que chui pas dans lbon topic..
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:30:21
c koi cob
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:30:24
effectivement...
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:31:02
CHILDREN OF BODOM YA N00B!
stoop
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:33:01
Bubble: un groupe de musique folk pop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm