... ça me rappel de quoi. Une fois j´avais des bébés chiots puis genre ils dormaient tous à côté et en haut de ma tête... puis un moment donné genre j´entends un "pouik pouik pouik" puis j´me demandais crissement c´était quoi... puis j´me suis rendu compte que le chiot me têtait le lob d´oreil. XD
Bref j´crois qu´on s´en fou aussi. 