Moi entk j´sens vraiment que j´vais aimer Histoire et Anglais cette année. *yeux pleins d´étoiles*
En histoire le prof yé crissment hawt. Bin yé normal mais j´adore sa façon d´enseigner. Pis y´a une zolie fille dans ma classe.
En anglais le prof s´t´un osti de fucké...il a dit lui-même qu´il venait d´une autre planète. J´l´aime en asti. Pis la zolie fille est dans ma classe itoo. ^^"