En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:33:14
Jai mla a tetteeeee......
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:16
Ouais bof pas moi.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:36:41
Ouin, mais c´est que j´ai vrm mal a tete, pi ca m´tente foutrement po d´aller a skool ak la tete en feu. Mais commme a chaque année jai toujours des absence bullchite dememe, pepa pi meman me croiront pa.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:37:53
KaZzou profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 13:26:31 avertir modérateur * C´est-à-dire?
je viens de peter ma télé.............
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:43:26
Zee~> Tires-toi une balle dans l´pied. Tu te préoccuperas plus de ton mal de tête. Testé et approuvé.
Imrahil~> Wesh. Comment t´as fais ça ?
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:45:16
C´est une super idée !
Pogne un gun*
PAW!
Merci KaZ!
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:45:31
KaZz a juste un pied ?
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:48:00
Non j´en avais 3 donc maintenant il m´en reste 2, je suis tout à fait normal ne t´inquiètes pas.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:50:13
Imrahil~> Wesh. Comment t´as fais ça ?
coome un couillon,je branchais les fils de la télé mais yen avais un de coincé sous la commode,j´ai soulevé la commode et la télé est tombée...........
tous les jours va bien faloir penser a les virer un jours.................
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:22:24
mais en tout cas sa donne envis de devenir flic^^
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:27
Chu encore capable de manger
--leJoker1967--
Niveau 1
13 septembre 2006 à 14:49:22
do you speak french ?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:49:53
D´après toi...
--leJoker1967--
Niveau 1
13 septembre 2006 à 15:02:13
French of france ?
vagabond_694
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:38:06
up !
leking123456
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:44:11
hAAA j,ai perdu mon cartable caliss
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:20:55
ALLO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm