En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:50:20
KaZzou ... T´as l´air CRISSSSEMENT CON dans ces temps là! XD
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:50:57
Mich~> J´sais mais c´est mon fun...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:51:13
Kaz Fais quekchose! Juste avaler ma salive c´est atroce!
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:51:56
Sophie --> t´as tu pris du sirop, des pastille et un advil?!
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:52:21
Ah ok... bah tout le monde à son fun. Moi ces de battres Wil, Wil c´est de se faire battre, les autres c´est de me regarder battre Wil qui aime se faire battre, bref tout va bien.
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:52:43
Sophie~> Hum??? *Fait faire 5 push-ups à sa cuillère brésilienne*
Bon on parlait de quoi déjà?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:52:44
Deux cuillèrées de sirops, deux pastilles...Ça rien fait! Ça même empiré!
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:52:46
J´ai pas envie de faire le docteur ce soir
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:54:46
... *s´imagine en train de jouer au doctor* Belle fille trop belle: "J´ai une infection de la gorge docteur!" - Ah! Mais je vais arranger ça!
... Ok maggle.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:54:59
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:55:11
Mich --> XD LOLLL j´aime bien vos goût!! moi c´est de m´accroché après Keven (cé quelqu´un là.. chercher pas qui! ) et de me faire étamper dans le mur pour que je le lâche et keven c´est de m´étamper dans le mur tout lmonde disent que on dirais que si on me touche je pete en deux... XD mais jtrouve ça drole avoir mal... bah.. parfois.. XD
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:57:04
bahh...si vous voulez savoir qqc pour fked votre gueule..euh, s´avez, la chose a dentié, avec un annonce avec sa un madné, "men sert juste fois par semaine, bleh"
mété en un dans votre bouche pendant quelque temp...
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:58:04
Y´a des cuillèrophobes parmi vous?
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:58:42
c´est officiel... j´écris mieux que Gab! XD
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:59:24
Émi LOLLL!! XD Mais Wil yé tellement pas bâtit, c´est vraiment un grand slack (pas plus grand que moi), mais y´endure crissement là! XD Il va jamais être frustré... il rit plus qu´autre chose faut dire. XD Il fait une méchante bêche en vélo de quelque mètre de hauteur et longueur, puis il reste à terre à s´tordre. Moi j´le relève puis j´me tord avec lui. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:59:51
KaZ What da hell? Cuillerophobe?
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:59:58
je me suis pas forcé pour sa xD
mes doigs son gelé... ¬¬
...
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 04:00:48
Salut
J´aime tes bds , Sir.
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 04:01:47
Zee~> Oui, phobie des cuillères.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 04:02:02
Gab --> bah dégèle toi les doigts! et moi jme force pas en général!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm