les boison energisante cest mauvais au gout fesé moi confiance
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:21:47
Jamais goûté aux Red Bull. J´ai goûté Énergie, Full Throttle pi une autre que j´me rapelle pu le nom
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:22:52
bubbletopsebas9 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 23:21:09 avertir modérateur * les boison energisante cest mauvais au gout fesé moi confiance
Chacun ces gouts.
So T´essayera sa avec dla vodka, sa donne qqch de ben bon.
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:22:53
Daccor avec toi bubbletop
Surtout avec une coupe de biere en trop, sa fait tout ressortir.. (en particulier full throttle.. mauvaise expérience..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm