CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:10:19

Fais chier que les vieux CD se sont toujours les plus chers. ><

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:11:36

C´est claire! -_- Le CD de Kalmah au HMV c´est 31,99$ crif!!! O_O

Mais ce qui est bien c´est qu´au HMV ils font des réductions quand un autre CD sort...

stoop
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:11:59

The Wall m´a couté genre 30$ l´autre jour...vieux cd+double cd = Cher :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:16:08
  • Warheart profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 20:11:36 avertir modérateur
* C´est claire! -_- Le CD de Kalmah au HMV c´est 31,99$ crif!!! O_O

Mais ce qui est bien c´est qu´au HMV ils font des réductions quand un autre CD sort...

29$ dans mon coin... c´est cher quand meme. XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:16:31

En tout aujourd´hui j´ai dépensé 65$ en moin de 20 minutes... XD

stoop
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:17:28

30$ ? O_o Les "vieux" cd simples sont 21$ par cheu nous...remarque, jai pas vu pour ceux de Kalmah.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:17:46

Nem :d) C´est lequel? Moi c´est The Black Walz... le titre me donne criffement le goût de l´acheter aussi... O_o La Valse Noir. :content:

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:19:20

Ça dépend des magasins... et du groupe aussi. Genre Metallica et Slayer t´as aucune misère à acheter ça tout les CD presque c´est 10$, 15$ ou 2/30 XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:21:29

Bon je change de magasin, mais au Archambault presque tous les CD de Maiden sont en spécial à 10$, c´est pour sa que demain je vais en profiter pour en acheter au moins 2, avant qu´ils remettent le prix normal ^^

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:22:24

Sinon j´aimerais aller au centre commercial à Toronto... il a un des plus gros magasin de CD/DVD de musique au Canada genre. XD Ma mère y allait souvent... ¬¬ C´est poche quand j´suis aller là-bas j´avais seulement 5-6 ans. XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:23:55

MM :d) T´as quoi en tout comme CD de Maiden? :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:28:58
  • Warheart profil
  • Posté le 09 septembre 2006 à 20:23:55 avertir modérateur
  • MM :d) T´as quoi en tout comme CD de Maiden? :)

J´en ai pas tant que sa ^^ . J´ai leur premier CD, Number of the Beast, Dance of Death, A Matter of Life and Death(leur new), pis Piece of Mind, donc j´ai même pas la moitié de leur discothèque ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:30:44
  • Warheart profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 20:17:46 avertir modérateur
* Nem :d) C´est lequel? Moi c´est The Black Walz... le titre me donne criffement le goût de l´acheter aussi... O_o La Valse Noir. :content:

TBW au HMV.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:31:42

Discographie* :rire:

Sinon bon... j´vais pas aller m´acheter tout leur CD moi aussi. XD Mais j´ai Brave New World, A Matter of Life and Death, Dance of Death, Death on the Road (leur trois dernier CD contien le mot "death" XD) The Number of the Beast, Seventh Son of a Seventh Son, Somewhere in Time... puis c´est ça.

J´en ai quand même pas mal. XD Puis j´aimerais bien Powerslave et Rock in Rio. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:31:59

Sinon une fois j´ai vu Slaughter Of The Soul au HVM, je capotais. :fou:

Pis quand j´y ai retourné y l´avais pu, moi qui avais du fric. :snif2:

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:34:15

Nem :d) Quand tu l´as vue, est-ce que tu avais de l´argent? :ouch2: Faut tu l´achete dans ce temps là! XD Moi si j´vois un CD de Cryhavoc j´hésite pas... j´me suis au moin trouver Augury! :)

Ah puis.. c´est pas Rock in Rio que j´aimerais, j´ai déjà Death on the Road comme CD live, j´préfèrerais Fear of the Dark! :) Même si la pochette est laite en crif. XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:34:51

Ah c´est vrai j´ai aussi No Prayer for the Dying :) ... Sinon je suis un peu crevé, donc sa se peut que j´écrive pas les mots correctement ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:46:02

http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&amp;sid=1&amp;id=3627

Misère, dire que j´ai manqué sa. :snif2:

  • se pete la tete sur son bureau*
Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:58:11

http://www.augurymetal.com/fr/

Si ça vous tente de lire les critiques de Augury... :p)

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 03:23:18

allo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment