Discographie*
Sinon bon... j´vais pas aller m´acheter tout leur CD moi aussi. XD Mais j´ai Brave New World, A Matter of Life and Death, Dance of Death, Death on the Road (leur trois dernier CD contien le mot "death" XD) The Number of the Beast, Seventh Son of a Seventh Son, Somewhere in Time... puis c´est ça.
J´en ai quand même pas mal. XD Puis j´aimerais bien Powerslave et Rock in Rio. 