En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:21:52
bubble --> tu me cherche tu esti là!!?? d´habitude je suis de nature gentille et je fais dé conneries comme une folle...mais là avec toi j´ai plus envis de te sauter a la gorge a la facon que t´agis.... je te dirais ben: je comprned pourquoi t´as pas vraiment d´amis comme tu l´a dit en haut...mais je suis pas du genre a rabaisser lé autres pour un fais qu´ils ne possède pas en sachant pas les raisons pourquoi!! (pas comme tu le fais en tout cas! ¬¬ )
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:22:03
c quoi ti fai pour passer ton temps de solitaire?
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:22:42
... Iron Maiden c´est un groupe d´Heavy Metal très talentueux en ensemble musical et talent personnel, avec un chanteur hors du commun avec une voix surpuissante qui peut faire trois octaves sans difficulté.
En gros... c´est un groupe assez remarcable. Mais bref, chacun ces goûts.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:23:03
va tend chez té amis vite!fau que ti aille t presser!
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:23:57
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 01:24:02
Rhoo ptin!
On l´ignore?
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:24:48
sasuke pk tu veu po dami stun question
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:25:23
bubble --> oui justement! jsuis pressé et toi tu m´énerve maudit flo! j´aime mieux passer mon temps avec mes mailleures amies avant de partir en Europe pendant 3 mois au lieu d´avoir un gars sur internet qui é bêtes comme le criss pis qui a pas de manière okay?!? feak la jle sacre mon camp! ha! et merci dm´avoir frustré pour rien je t´aime
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:25:28
Sasuke profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 19:24:02 avertir modérateur * Rhoo ptin!
On l´ignore?
Pour.
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 01:25:41
Désolé mais à partir de maintenant, je compte t´ignorer.
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:26:04
......
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:26:20
salut kirby et bon voyage
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:27:18
pk moi jvoulai etre ton ami
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:36:49
vous poste pu encause de moi désoler davoir causer un confit je menvai
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:54:32
Bonne idée
Il me fait marrer ce boulet moi
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:55:29
En plus pas savoir ce que c´est Iron Maiden, sa parait que c´est un fake...
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:04:24
Ouais. Justement j´ai acheté 2 CD d´Iron Maiden aujourd´hui. Bah... le nouveau est sortit puis mon ami me l´a pretter puis j´ai mis les tounes sur l´ordi, puis en plus tout les autres CD sont 2/25. XD Ça revien moin chère d´en acheter deux ensembles que d´en acheter juste un parce que un CD d´eux vaut 26.99$!
Bref c´est cool. Puis j´ai aussi trouver un CD d´Augury. Le temps que j´en ai chercher un... puis j´le regrette pas.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:06:00
Ah moi le new CD de Maiden je l´ai acheté 10$, mais toi c´était avec le DVD j´imagine ? ^^
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:08:25
C´est pas moi qui a acheté le new CD... c´est mon ami. Moi je parle des anciens. J´ai acheté Brave New World et Dance of Death.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:09:32
Ah ok j´avais mal vu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm