CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:21:52

bubble --> tu me cherche tu esti là!!?? :( d´habitude je suis de nature gentille et je fais dé conneries comme une folle...mais là avec toi j´ai plus envis de te sauter a la gorge a la facon que t´agis.... je te dirais ben: je comprned pourquoi t´as pas vraiment d´amis comme tu l´a dit en haut...mais je suis pas du genre a rabaisser lé autres pour un fais qu´ils ne possède pas en sachant pas les raisons pourquoi!! :((pas comme tu le fais en tout cas! ¬¬ :-))) )

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:22:03

c quoi ti fai pour passer ton temps de solitaire?

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:22:42

... Iron Maiden c´est un groupe d´Heavy Metal très talentueux en ensemble musical et talent personnel, avec un chanteur hors du commun avec une voix surpuissante qui peut faire trois octaves sans difficulté.

En gros... c´est un groupe assez remarcable. Mais bref, chacun ces goûts. :)

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:23:03

va tend chez té amis vite!fau que ti aille t presser!

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:23:57

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:24:02

Rhoo ptin! :sors:

On l´ignore?

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:24:48

sasuke pk tu veu po dami stun question

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:25:23

bubble --> oui justement! jsuis pressé et toi tu m´énerve maudit flo! :( j´aime mieux passer mon temps avec mes mailleures amies avant de partir en Europe pendant 3 mois au lieu d´avoir un gars sur internet qui é bêtes comme le criss pis qui a pas de manière okay?!? feak la jle sacre mon camp! :( ha! et merci dm´avoir frustré pour rien :) je t´aime :-)))

:dehors:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:25:28
  • Sasuke profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 19:24:02 avertir modérateur
* Rhoo ptin! :sors:

On l´ignore?

Pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:25:41

Désolé mais à partir de maintenant, je compte t´ignorer. :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:26:04

...... :ouch2:

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:26:20

salut kirby et bon voyage

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:27:18

pk moi jvoulai etre ton ami

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:36:49

vous poste pu encause de moi désoler davoir causer un confit je menvai

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:54:32

Bonne idée :rire:

Il me fait marrer ce boulet moi :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:55:29

En plus pas savoir ce que c´est Iron Maiden, sa parait que c´est un fake...

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:04:24

Ouais. :o)) Justement j´ai acheté 2 CD d´Iron Maiden aujourd´hui. Bah... le nouveau est sortit puis mon ami me l´a pretter puis j´ai mis les tounes sur l´ordi, puis en plus tout les autres CD sont 2/25. XD Ça revien moin chère d´en acheter deux ensembles que d´en acheter juste un parce que un CD d´eux vaut 26.99$!

Bref c´est cool. :o)) Puis j´ai aussi trouver un CD d´Augury. :ouch2: Le temps que j´en ai chercher un... puis j´le regrette pas. :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:06:00

Ah moi le new CD de Maiden je l´ai acheté 10$, mais toi c´était avec le DVD j´imagine ? ^^

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:08:25

C´est pas moi qui a acheté le new CD... c´est mon ami. Moi je parle des anciens. J´ai acheté Brave New World et Dance of Death. :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:09:32

Ah ok j´avais mal vu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment