* Posté le 10 septembre 2006 à 04:54:05 avertir modérateur
* Tu fais juste sa de tes journées ou quoi?
=> Nah, je suis allé voir le Pacte, j´ai joué à Enchanted Arms au 360 , j´ai fait quelques DotA
* Deus_Man profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 04:54:42 avertir modérateur
* xD Mais c koi sa, tu commande des video par la poste?
=> Une amie m´a envoyé des dvds