CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:01:41

quoi le rapport que t célibataire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:02:03

Brunette c´était le nom de l´une de mes peluches. :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:02:17

J´te dis que moi j´suis perspicace. :fier:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:02:36

bubbletopsebas9 Posté le 10 septembre 2006 à 01:01:41
quoi le rapport que t célibataire

Cibole tu es pas vite vite toi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:03:00

Ptain!
Peux-tu écrire correctement boulet?

Tu nous prends pour des cons ou quoi? On a pas à lire tes posts mal écrits. >.<

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:03:00

pis pk a va etre contente?

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:03:06

Sasuke Posté le 10 septembre 2006 à 01:02:03 Brunette c´était le nom de l´une de mes peluches.

ahhhhhh ouinnnnnnn.....

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:04:08

sasuke tu fait vraiment chier!

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:04:24

Bubble :d) Tu es vrm un crétin toi... tu es pas vite vite :rire:

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:05:14

La fois que vous vous êtes vue c´était pas juste: "Salut
- Salut
- Ça va?
- Ouais toi?
- Ouais.

  • fucking silence*

- Bon faut que j´aille jouer.
- Ok, bye.
- Bye. "

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:05:35

Tant mieux si je te fais chier car je suis pas prêt d´arreter.

Tu te fous réellement de notre gueule sérieux.

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:06:27

bubbletopsebas9 Posté le 09 septembre 2006 à 18:04:08 sasuke tu fait vraiment chier!

:doute: et tu dit ça juste parce qu´il a dit que c´était le nom d´un de ses toutou.... o.0 personellement repense a ta phrase que t´as dit et dit toi là a toi même... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:06:33

Wario :d) T´es toujours obligé d´être vulgaire? Je parle bien sur du "fu*king"... -__-

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:07:18

nan c toi ti te crois supérieur ta po dami mais pour des mauvaise raison

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:07:43

Chaos :d) Bah... ouais.

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:07:44

Comment ta fais pour retrouver sa :doute:

ben ya eu dautre chose aussi.. :(

- Salut
- Ça va?
- Ouais toi?
- Ouais.
- Ça fait vrm bizzare de ce voir n´est-ce pas :P
- Vraiment

  • fucking silence*

- Bon faut que j´aille jouer.
- Ok, bye jte regarde !
- Bye !

Pis jlai tellement faite cramper kan elle catchait :rire2: :rire2:

- Ça fait vrm bizzare de ce voir n´est-ce pas :P

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:08:43

kirby nan jdi po sa encause de son toutou lol!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 01:08:49

bubble :d) Car je suis supérieur à toi. :ok:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:08:53

oup jai oublier de deleter la phrase nowhere en bas :sarcastic:

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:08:57

bubble --> nan sérieux je crois que t´es assé influencable mon cher.... :) tu le connais pas et jsute parce que tu connais passablement de lui tu te permet de l´insulter....si tu regarde ici... il a pas dit une phrase suposément supérieure a tout lmonde alors respecte le et il va te respecter! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment