En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:07:28
ya po trop de monde
Warheart
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:48:56
3 new CD. J´ai enfin trouvé Augury... XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:13:40
lol«||||
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:39:54
c mort icit
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:44:13
ouais
kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:47:47
bon! =D allo tout lmonde!!!!!!! RAAHHHAHAH! ^^ cé drole s´acheter dé gilet au dolorama sinon kesse ke vous faites de bon?!?!? =O moi jvien juste d´apprnedre que jmen va dinner! ^^ (dinner????? WTF!!!! souper ) =D byebye! raconté moi dé chose de nouveau pour vous! ^^
Warheart
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:49:57
Bah là... t´aurais pu le dire avant que je vide tout sur MSN... XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:07:23
all !
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:09:39
gilet au dolorama???
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:10:49
sa doi etre pobo
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:18:56
C´est de la pure qualité ces gilets
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:38:03
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 00:40:21
Bubble, pourrais-tu écrire correctement?
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:55:32
XD les gilets au dolorama sa rock! XD bon... en fais cé toute trop pti pis transparent mais sé drole pareil =D
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:57:19
... comme le fameux string du dolo que Kym a reçu?
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:57:34
J´connais une brunette de laval qui va être contente kan elle va se connecter
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:58:25
pk?
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:59:45
Pke chui célibataire
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:00:13
et la brunette de Laval c´est Sophie...?
vagabond_694
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:00:46
Warheart Posté le 10 septembre 2006 à 01:00:13 et la brunette de Laval c´est Sophie...?
Dans le mille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm