* Posté le 04 septembre 2006 à 17:29:53 avertir modérateur
* salut! moi, ca va très bien aussi! oui, j´ai été en pologne pour 2 semeines avec
les scouts, mais mes parents, ma soeur et mon frère étaient aussi là, parce que
ils sont des scouts. on ferait du camping dans un petit forrêt très près de la
plage. il y avait aussi des polins, des russins et des jeunes de la Biélorussie
à cette place du camping, alors c´était un peu difficile, comprnedre les autres,
mais on avait beaucoup plaisir ensemble, surtout les soirs, quand on chantait et
jouait des drôles jeux sans sens... on faisait aussi des excoursions, par
exemple on était à Danzig, dans la Marienburg, dans une formidable piscine avec
des jacuzzis et 4 toboggans et dans une petite ville avec un port, où il y avait
des bâteaus de pirates, avec lesquelles quelques sont allés á la mer. Une nuit,
il y a eu beaucoup de plui et le matin, à 6 heures, on`s´est reveillé, parc que
dans tout les tents, il y a eu 10 cm d´eau! beaucuop des mes vêtements étaient
trempées! tout le jour, on fait des fossés pour l´eau et an a changé les tapis
de sol avec des lits de camp, que on a empruntés.c´était le stress! mais on a
quand même eu une temps très jolie! je me réjouis de ton arrivé très tôt!
á bientôt!
--
Julia
awww!! cé trop choux lé erreur de français que ma twin a fais!! ^^
===
Elle a dont bien l´air sympatique!
Puis bon, elle a bien beau avoir fait bien des fautes, mais il faut pas caché qu´elle écrit déjà mieux que certain.
