CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:24:57

http://70.83.2.168/status.xsl

mais je sais pas si ma rester longtemps, j´ai des devoirs a faire :nah:

malgré que jpeu les faire demain pendant mes trous... :o))

stoop
stoop
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:35:51

Oooh la radio de Nem. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:37:05

And then I close my eyes...

stoop
stoop
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:41:09

Haha ça r0x donc ben! J´ai seulement 700 mo de dl hier! C´pas plus que d´habitude! :content: Jvais pouvoir ecouter ta radio pas mal autant que j´veux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:42:52

Moi sa prend pa tant d´upload que sa et la moitié du temps je suis chez mon popa qui a Sympatico. Pas de limite d´upload! :content:

Quand kon y pense, c ghey videotron. :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:50:58

This is episode 666 - Destination chaos :diable:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:02:25

Bonsoir ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:03:07

au moment ou je pars... a tantot :-(

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 02:41:56

regarder sa

http://youtube.com/watch?v=O7UCAcWbYl4

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:44:57

:lol: banana phone sa rock

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 02:45:05

lacher les comms!

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 02:46:17

c qui qui inventé sa vous savé tu??

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:47:06

? :question:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:49:48

http://thatvideosite.com/view/1173.html

:cool:

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:03:04

c po drole c mieux so
http://youtube.com/watch?v=O7UCAcWbYl4 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:05:09
  • Kirby profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 17:29:53 avertir modérateur
* salut! moi, ca va très bien aussi! oui, j´ai été en pologne pour 2 semeines avec
les scouts, mais mes parents, ma soeur et mon frère étaient aussi là, parce que
ils sont des scouts. on ferait du camping dans un petit forrêt très près de la
plage. il y avait aussi des polins, des russins et des jeunes de la Biélorussie
à cette place du camping, alors c´était un peu difficile, comprnedre les autres,
mais on avait beaucoup plaisir ensemble, surtout les soirs, quand on chantait et
jouait des drôles jeux sans sens... on faisait aussi des excoursions, par
exemple on était à Danzig, dans la Marienburg, dans une formidable piscine avec
des jacuzzis et 4 toboggans et dans une petite ville avec un port, où il y avait
des bâteaus de pirates, avec lesquelles quelques sont allés á la mer. Une nuit,
il y a eu beaucoup de plui et le matin, à 6 heures, on`s´est reveillé, parc que
dans tout les tents, il y a eu 10 cm d´eau! beaucuop des mes vêtements étaient
trempées! tout le jour, on fait des fossés pour l´eau et an a changé les tapis
de sol avec des lits de camp, que on a empruntés.c´était le stress! mais on a
quand même eu une temps très jolie! je me réjouis de ton arrivé très tôt!
á bientôt!
--
Julia

:hap: awww!! cé trop choux lé erreur de français que ma twin a fais!! ^^

===
Elle a dont bien l´air sympatique! :p) Puis bon, elle a bien beau avoir fait bien des fautes, mais il faut pas caché qu´elle écrit déjà mieux que certain. :sarcastic: :rire2:

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:09:27

calme toi svp lol

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:09:50

loooool
parodie de Gta vice city par Coca Cola :
http://www.koreus.com/media/pub-coca-cola-gta.html

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:15:41

ya 1 prob dans ton lien

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:16:44

:lol: ya un satellite qui sé écraser a 7400 km/h sur la lune.Ca fait 2 km/s,cé rapide en simonac :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment