En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:54:15
Tu me fais rire.
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:54:18
c koi un no life une nouvele facon de traité quelqun de nerd?
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:54:21
Sa lair dla marde rare 4chan
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:55:25
MasterShadow Quand on connait pas, on critique pas.
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:55:35
C KOI?
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:55:38
trop occupé avec ro et la musique, va écouter tes anime bébé tu veu
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:55:54
Sasuke Un chan IRC qui s´amuse a crée leur propre language de nerdz XD
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:56:27
Sasuke profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 17:55:25 avertir modérateur * MasterShadow Quand on connait pas, on critique pas.
Alors critique pas Realjohn tu le connais pas
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:57:30
+1 shad ^^
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:58:20
Euhh.. je l´ai jugé pour ce que je connais de lui.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:58:56
Ah et Nemesis, si t´as rien d´autre à dire que tes "+1", tu peux partir hein?
Tu nuis à cette conversation..
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:59:49
tu connai rien de moi justement..tu connai juste mon coté qui cherche du..*cough* plaisir^^
mais a par l´ordi jvoi quand mem du monde /hmm
pas comme toi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:59:58
Je sens la tension dans l´air
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:00:22
Euhh.. c´est pas toi qui disait qui se tenait avec une seule personne à l´école?
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:01:20
défois oui, défois non
y´aime pas le monde lui... ¬¬
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:01:57
1 personne T.T?
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:02:32
sinon ma voir la gang...
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:03:23
Mais bon... tu te couches à 4-5h du matin donc j´ose croire que tu dors l´après-midi et comme tu es sur les forums chaque soir.. comment vois-tu tes amis?
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:04:28
pas a chaque jours eh!
et jlai voi plus a l´école, je hais sortir
-Midian-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:04:37
Aucun de mes amis va a mon école, j´aime pas les gens qui sont dans mes cours, donc je suis toujours seul à mon école.
Y a le droit de ce tenir avec 1 personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm