OUais chercher mais pas la.. comprend rien..
Nah sa m´énerve pas trop, c sa qui me fait peur xD Chui tellement habituer a pas travailler que sa me dérange pas pentoute! Mais la jarrive au cégep et c vraiment plus toff.. passer a 60 en fesant rien de l´année sa se fait plus... Pour sa jme suis dit que jcommencais a travailler lundi..
(0/10 dans mon premier exam de bio
) xD