CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:27:30

xD!!

Snowboardergirl: Nop jte dit je lai vu peut etre 3 fois mais jamais au complet

Émi: Tu me racontera le début et la fin, jva te raconter le milieux! :-p

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:28:38

=D hehe! mais bon... moi je dors rarement en regardant un film.... cé juste que cétait le soir et j´étais jeune... donc le soir les jeunes devienne fatigué! :fou: .... sinon moi je vais pas très souvent au cinéma... le seul qui a est a 20 minutes de char.... XD LOLL vive la Beauce :) mais bon... pareil le dernier film que j´ai vu c´était pirates des caraïbes deux..... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: rraaahhhh!!!!!

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 05:30:24

Ok... tk j´y vais :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:31:58

buhbye julie! et bonne nuit!! :) (cé ça ton nom? julie? ( :fou: ) )

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 05:33:13

oui oui :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:35:45

Snowboardergirl: Bye! (si ta un surnom plus cours que snowboardergirl tu me le fera savoir xD)

Émi: cétait le soir et j´étais jeune... donc le soir les jeunes devienne fatigué! xD Jadore ton raisonnement!!XD
Moi 2 min de ché moi :-p (A soir kekun sur msn me dit: hey go on va au cinema avec blalbla et chose la.. Sa commence dans 10 min XD Jprend mon char et go juste a temps (vive mon auto!) Mais bon finalement le film commencait a 7h pas 7h30... Fak tlm est retouné ché euh... par moi et 2 gars on é aller au provigo :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:38:45

:rire: LOLLLL aller au provigo ça vaux deux fois plus de plaisir que d´aller au cinéma! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:41:17

Yep! Acheter un pot de 10 barre de chocolats tout péter ak du caramel collé dans le fond! (ben koi cétait lé seul dans le coin rabais!)

Apres on a donner 5$ a un gars pour qu´il etre dans le bar l´envol (bar de gay) :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:43:35

:rire: lollll sinon t´aurais été voir quel film? :noel:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:45:22

Crinqué ou kekchose du genre :(
Jai jamais entendu parler de sa :rire: Mais parrai que sa l´air bon :ok:

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:47:18

oki! ^^ ouais ça l´air sympa comme film! :oui: si t´écoute un peu la télé bah tu risque de voir la bande annonce en moment donné! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:49:44

J´écoute (presque) plus la télé :-( Faudrai je mi remette!
Sinon jai vu l´annonce de euh... Kekchose du dragon! Avec un chinois, tk sa lair vraiment hot! Bah je trouve :( Ché pas si c ton genre de film un chinois qui tu tlm :fou: :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:51:52

XD LOLLLL moi ste genre de film la sa me fais rire pasque y sont po mal toute pareil! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:57:52

Jacky chan a longtemps été mon idole! :oui:

Mais la il é vieux et il fait des film de Waltdisney... :-(

Artpad
Artpad
Niveau 5
05 septembre 2006 à 06:47:43

Vous êtes toujours là? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:11:49

Moi ouais de retour!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:40:09

Bon tlm est parti au :sleep: ...

Artpad
Artpad
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:12:51

Non, mois j´étais parti en cours ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:11:36

Dernier coucher, premier lever :cool:

(a par Artpad qui vien tout gacher!xD)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:48:26

Caliss que ça me tente pas d´aller a l´école!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment