Snowboardergirl: Bye! (si ta un surnom plus cours que snowboardergirl tu me le fera savoir xD)
Émi: cétait le soir et j´étais jeune... donc le soir les jeunes devienne fatigué! xD Jadore ton raisonnement!!XD
Moi 2 min de ché moi
(A soir kekun sur msn me dit: hey go on va au cinema avec blalbla et chose la.. Sa commence dans 10 min XD Jprend mon char et go juste a temps (vive mon auto!) Mais bon finalement le film commencait a 7h pas 7h30... Fak tlm est retouné ché euh... par moi et 2 gars on é aller au provigo 