En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:18:49
Gamer: Lol, completement le contraire de ce qu´on fait dans le jeu mais quand meme c bien penser Bubble: Nah il marche bien le lien ché moi
Indien: ? quel satellite, ta un lien? cétait prévu sa?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:20:16
Deus jpeut essayer de trouve mais c´était dans le jounal a matin.Et oui c´était prévu,un sattelite qui tournait alentour de la lune depuis trois ans et la mission devait juste durer 6 mois alors ils l´ont fait s´écraser
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:20:48
quel jeu?
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:24:43
Indien: Kk lol, ils auraient du filmer sa aurai été vraiment impressionnant
Bubble: Gta, ta jamais jouer?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:31:56
Trouver mais jva faire un topic
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:38:21
a oui jai joué
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:42:57
I Came To Rock This Party To Make You Feel Alright EVERYBODY DANCE NOW!
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:50:18
EUH?????????????????????????
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:51:52
(école demain... et jai perdu mes devoirs..)
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 03:56:54
c koi votre prob?
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 04:01:26
comment on peut perdre des devoirs lol?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:06:09
BubbletopSebas9 profil
Posté le 05 septembre 2006 à 03:56:54 avertir modérateur
c koi votre prob?
Euh...Yé sensé avoir de quoi là?
J´ai écouté Rock This party 15 fois de suite
Chow!
Warheart
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:09:18
Allo.
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:09:41
Snowboardergirl: C´est sa je comprend pas aussi A force des les laisser la a rien faire ben zon disparu! xD
Malaf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:11:31
Salut!!
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 04:17:12
c´est bizarre ton affaire lol
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:23:47
Mouais.. mais tenpi.. fait 2 sem que je m´arrange sans les faire.. Jmavais dit : Lundi jcommence a travailler
Mais bon...
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 04:27:40
2 semaines ? Ah ça veut dire que t´es au CEGEP, ça compte pas c´est pas pareil
Deus_Man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:28:55
xD Et comment sa?
C´est vrai qu´on a pas besoin que "maman" appel pour loffer
snowboardergirl
Niveau 9
05 septembre 2006 à 04:30:47
Bin les profs s´en foutent si tu fais pas un devoir, c´est pas comme à mon école privé où qu´on a un billet si on le fait pas... quoi que cette année on ai pu oubliger de faire les devoirs de math, lol mais je vais les faire quand même sinon je vais couler XD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm