En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:31:07
BubbletopSebas9 M´essemble qui est long ton pseudo
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:31:35
= Smilies Inutile -_-^^
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:31:39
MasterShadow Pourquoi? Je vais me l´acheter à sa sortie donc inutile.. Même si je suis quasiment certain que je l´aurais gagné.
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:32:07
mesemble que mon pseudo est unique lui
Warheart
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:32:08
Tien j´avais oublié 4chan...
BubbletopSebas9
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:32:50
ti peu po etre certain
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:33:55
chu pas accro...fai genre 2 semaine que jy ai aps été -___-
et /s/ c,est nice...
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:34:06
Si je veux gagner quoi que ce soit, je le gagnerai.
J´étais arrivé une semaine après tout le monde et finalement je suis premier au classement donc..
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:34:31
real C´est facille mentir tu sais. ;)
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:35:47
oin, mais moi je sais pas mentir..ni dire la vérité ¬¬
tk c´est vrai
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:36:29
sa fai un bout, pi chu du là..
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:36:54
Meuhh j´suis con ! Je sais pourquoi tu vas jamais sur 4chan, t´as enregistré toutes les images dans un répertoire 4chan.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:38:17
Sasuke profil
Posté le 05 septembre 2006 à 17:36:54 avertir modérateur
Meuhh j´suis con !
+1 ^^
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:38:40
pfff non
jlai pu sa..et j´avai pas toute
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:38:51
Ses quoi 4chan?
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:40:00
un site de fleur TG
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:40:06
Nemesis -1
real Bah tu avais :
- Ecchi - Yuri - /s/ - Probablement quelques gifs - Hentai - Alternative ...
- Yaoi?
Donc c´est pas "tout".
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 23:40:58
MasterShadow Le site où realJohn aime [ ... ] en regardant du contenu [ ... ].
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:42:00
T´as l´air de bien t´y connaitre.
Mastershadow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:42:06
Sa me dit pas c´est quoi..
4chan.com ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm