En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:06:20
Bien sur qu´il a le droit. Et en meme temps Chaos est pas bien mieux apparament.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:06:59
Sasuke profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 17:58:56 avertir modérateur * Ah et Nemesis, si t´as rien d´autre à dire que tes "+1", tu peux partir hein?
Tu nuis à cette conversation..
J´ai pas d´ordres à recevoir de toi.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:07:00
Midian Il dit que je suis toujours seul.. Laisse tomber.
gamer_power
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:07:21
bataille de No-life du sang , du sang
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:07:40
Nemesis C´était impératif?
Ptin mais tu sais lire toi?
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:07:46
na meme pas 1 lui...
moi jme tien avec des ami connu de tou le monde, sa me tente pas que le monde me connaise fac ma pas tjrs les voir... trop anti-social
-Midian-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:07:49
Moi, j´ai des amis, mais pas à mon école. À mon école, c´est toute une gang de grosse rapaces.
gamer_power
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:09:18
ok , jme casse bebye
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:10:12
Sasuke profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 18:07:40 avertir modérateur * Nemesis C´était impératif?
Ptin mais tu sais lire toi?
Ah pcq un ordre est obligatoirement a l´impératif?
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:10:19
"Votre demande a bien été transmise ..."
Tu y penseras deux fois la prochaine fois.
-Midian-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:10:20
Gamer Power Y m´énarvent! Sont fatiguants!
Warheart
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:11:01
Moi j´traine avec 3-4 gangs bien différante ça dépend... moi j´appartiens pas juste à un groupe de personne.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:11:02
Nemesis Oui, du moins la majeure partie du temps, autrement ce n´est plus un ordre. :honte
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:11:18
euh, c´est quoi la chose a se retenir, que ta tjrs tord?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:11:30
Sasuke profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 18:10:19 avertir modérateur * "Votre demande a bien été transmise ..."
Tu y penseras deux fois la prochaine fois.
La seule personne qui peut être affectée par un banissement de pseudo ici c´est toi.
-Midian-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:11:48
Sasuke C´est mon mess que tu as averti un Admin?
Je viens de me faire bannir, regarde mon profil, j´ai 3 jours.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 00:12:49
Nemesis Pour quel motif?
Midian Non pas toi.
Warheart
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:13:18
Arrête de faire des banns´ pour rien Chaos... XD
Bref, ça s´écris pas rapace... c´est rap ass. Ça l´a plus de sens...
-Midian-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:13:45
Sasuke Il voulait dire que t´es la seule personne que ça dérange....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:14:45
Sasuke profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 18:12:49 avertir modérateur * Nemesis Pour quel motif?
Midian Non pas toi.
Affecter dans le sens de déranger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm