En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 07:11:01
Ptin c´est clair, les musiques autres que Jpop/Jrock...
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:11:35
feson confiance au finnois
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:12:01
Sasuke profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:10:18 avertir modérateur * Ptin vous êtes forts vous avec vos styles inventés.
Du "rapcore"
Pauvre Nemesis..
Retourne écouter Rihanna, c´est mieux pour toi.
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:12:32
c´est normal que je connais pas...Rihana et Pussy Cat Dolls, O_o
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:13:01
John >> Y´a pas 10000 types de punk, mais qu´un seul. C´est seulement qu´il y a plusieurs groupes à saveur commerciale et au son qui ressemble plutôt au pop-rock qui se prétendent punk pour attirer les jeunes filles de 11-12 ans qu sont dans leur trip de "rebel" !
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:14:17
real Peut-être... moi je l´ai connais à cause que ça passe tout le temps à la radio et au gym...
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:14:18
jeune cave du primaire qui commence a allez au secondaire...
tou le monde capotai sur simple plan avant
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:14:42
Bah, en fait c´est pas si vrai qu´il y a qu´un seul type de Punk, mais vous comprennez ce que je veux dire ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:14:51
realJohn117 Posté le 02 septembre 2006 à 01:12:32 c´est normal que je connais pas...Rihana et Pussy Cat Dolls, O_o
Peut-être, je ne connais pas Pussy Cat Dolls non plus(et j´ai pas envie de connaître non plus ^^)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:15:12
Roger J´avais compris.
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:15:26
Salut, et entièrement d´accord avec vous sur les ****** de groupes commerciaux.
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 07:15:48
Allo Malaf
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:16:16
la tune vraiment gay que tou le monde aimai avant
"im just a kid"
simple plan sa?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:16:44
Yark, stu assez plate sa!
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:17:05
real Ouais, ptdr!
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:17:08
I´m just a Kid = SP = merde
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:18:01
Simple Plan ... Une vrai honte pour le Québec ... Je dirais même plus, Simple Plan, une honte pour la musique ...
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 07:18:06
Bon ! Je vais me coucher.. Grosse fin de semaine plate qui s´envien
[...]
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:18:41
Bonne nuit Léa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:19:15
http://en.wikipedia.org/wiki/Rapcore Hahaha, check nemesis le cave avec son rapcore, tu fais pité hahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm