CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:19:28

roger :d) Déja, des québecois qui chantent en anglais, c´est honteux. Qu´ils soient aussi commercials que ça aussi, que les matantes aiment ça aussi, que ce soit supposément du punk aussi, et j´en oublie.

SP = :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:01

Bye Léa. :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:04

Bonne nuit Léa, fais de beaux rêves :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:09

http://search.deviantart.com/?section=browse&q=Mac+Visual+Style
:-d

bon moi je m´en vais

:bye:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:18

oin, si vou dite que sais sa

au debut de simple pain!

a fin d´année en 6eme stai sa, tou le monde étai full heureux, bonne musique... ¬¬ moi j´tai dans mon coin en me controlant.. ¬¬

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:54

Malaf >> Je déteste les groupes Québécois qui chantent en anglais aussi !

...

C´est la reine d´Angleterre
Qui traversait les mers
Pour voir si les Français
Baisaient mieux qu´les Anglais
Ah saperlipopette
Y a trente-six positions
C´est encore la levrette
Qui remporte le ponpon!

:) ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:20:56

:bye: a tout ceux qui quittent

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:21:45

Simple Pain XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:22:11

LOL!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:23:19

Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:23:27

Connais pas... :(

^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:23:30

nem :d) Ta page, vaut rien. Ils listent des groupes n´ayant aucun rapport, mais je dis bien aucun, dans le rapcore. ^^

C´est comme si je dirais que CoB est du rapcore... :honte:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:24:13
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 07:23:19 avertir modérateur
  3. Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

Au moins CoB n´est pas commercial. :-)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:24:47

aww non!

CoB c,est hot sa

c´est pas pasque toi tu aime pas que c´est nul...chek, tu jou au pokemon, on se passera de tes gout ¬¬

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:24:57
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 01:23:19 avertir modérateur
  3. Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

===
Chacun ces goûts, alors moi j´ai le droit de dire que Rihana c´est de la merde. ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:25:25

Sasuke Posté le 02 septembre 2006 à 01:23:19 Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

CoB est déja moins pire que Rihanna au moins ^^ Pour SP, j´aime autant rien dire ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:25:47

Malaf >> Non, la page de Nem à raison, regarde ce qui est marqué au top, ça dit tout :

"Rapcore (Rap metal / Rap rock) combineert de vocale structuur van hiphop met gitaarspelen en drumpartijen van heavy metal"

Ben quoi ? J´l´ai mit en néerlandais pour que ce soit plus facile à lire :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:26:04
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:23:30 avertir modérateur
* nem :d) Ta page, vaut rien. Ils listent des groupes n´ayant aucun rapport, mais je dis bien aucun, dans le rapcore. ^^

Ce n´est pas du rapcore a 100%, certains n´ont que de légeres influences. :-)))

  1. Sasuke profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 01:23:19 avertir modérateur
  3. Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

C´est sa, ta raison mon grand.

* Malaf profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:24:13 avertir modérateur
* # Sasuke profil
# Posté le 02 septembre 2006 à 07:23:19 avertir modérateur
# Simplan, CoB ou peu importe, ça reste absolument nul ~~

Au moins CoB n´est pas commercial. :-)

  • cough*
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:27:37

Si CoB, ne serait pas commercial, il ne se vendrait pas.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:28:23

Un metalleux qui s´insurge contre CoB :O
C´est pas que j´trouve ça bon (en fait, j´ai toujours trouver ça très mauvais ^^) mais habituellement els metalleux aiment bien CoB, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment