CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:44:59
  • roger_barry profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:44:22 avertir modérateur
* J´suis tout seul ou tout le monde est metalleux ici ? :snif:

Il faut le convertir! \m/

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:45:00

KaZzou :d) Parfois je confonds les deux... XD Ma écouter In Your Face pour être sur... parce qu´au sinon Are You Dead Yet? c´est vraiment du pareil au même... il dit un mot avec une pause, après un autre etc. et ensuite ils font un p´tit riff bannal...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:45:04

pareil...j´aime mieu kalmah que CoB :S

meme si sa calissment pas rapport squi dize :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:45:57

On s´arrange pr passer The Groan Of Wind a M+ xD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:46:32

Nem >> Jamais :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:46:33

Wario~> Celui de AYDY c´est le tout dernier. Celui avec le policier et la fille qui montent un coup de cochon au gars. ^^
Sinon dans le clip de In Your Face, les cheveux d´Alexi sont bizarre. ôÔ

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:47:26

Moi aussi ma probablement acheter le DVD avec les clips. :bave:

Moi j´aime beaucoup Downfall comme clip...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:47:52
  • roger_barry profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:46:32 avertir modérateur
* Nem >> Jamais :)

C´est bien de ne pas te jeter aveuglément dans la masse. :oui: xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:48:07

oin, groan of wind est hot :p) mais j´aime mieu principal hero et mindrust...

ta tu remarquer a quel point sa pas rapport squi dize ?X D

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:48:42

Moi j´adore Everytime I Die, j´aime trop quand on voit jouer le groupe. :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:48:57

Wario~> Les clip Downfall et Deadnight Warrior...moi j´pas capable. XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:49:36

err... c´est pas CoB sa?

tk si c´est kalmah je lai pas...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:49:55
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:48:07 avertir modérateur
* oin, groan of wind est hot :p) mais j´aime mieu principal hero et mindrust...

ta tu remarquer a quel point sa pas rapport squi dize ?X D

trop xD

http://www.youtube.com/watch?v=TZ1KIJ-OYYg
a voir pour ceux qui l´ont pas vu xD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:50:14

Pff, jamais je ne ferrai parti de la masse ! J´suis pas assez influençable pour ça ! Vive le Punk ! Vive le Folklore et vive la musique classique :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:50:34

Dans Downfall j´aime trop quand Alexi se retourne puis là Janne et Alexi jousent en même temps. :bave:

KaZzou :d) Moi je suis pas capable pour Deadnight Warrior... mais Downfall oui. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:50:40

ya 2 autre video comme sa, dance of the water pi un autre :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:51:34

Mes clips préférés de CoB c´est sans hésiter TLS et Needled 24/7. Dans N24/7, le clip a beau être raté un peu (et oui Nem je l´ai finalement remarqué^^) mais la manière dont Alexi fait son thrashing et son headbanging...j´adore trop. ^^
Dans TLS, j´adore le début quand Alexi commence à jouer. Yeah y rock. \m/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:52:17
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:50:40 avertir modérateur
* ya 2 autre video comme sa, dance of the water pi un autre :oui:

Swamphell!

Swamp full of ass! :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:52:22
  • roger_barry profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:50:14 avertir modérateur
* Pff, jamais je ne ferrai parti de la masse ! J´suis pas assez influençable pour ça ! Vive le Punk ! Vive le Folklore et vive la musique classique :)
===
J´aime les styles que tu dis + le metal. :) :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:52:31

J´préfère être conne plutôt qu´être con !
Même si les hommes font croire qu´ils sont bons,
Tous les hommes sont des cons !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment