* Posté le 02 septembre 2006 à 02:09:26 avertir modérateur
* Ça change pas grand chose que les gens s´habille en Fresh ou en Skater , c´est une mode c´est tout! Les goûts ne se discutent pas..
Sur ce , bonne nuit.
Jsais bien, mais bon...quand c´est rendu qu´un groupe d´élèves a l´air d´être une seule personne copiée/collée 10 fois...y´a un truc qui va pas là.