CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:35:34

Bah d´un autre côté, c´est normal que quelqu´un trouve CoB vraiment nul...seulement s´il a écouté leur dernier album (Are You Dead Yet?). J´dis pas que leur album est nul, il est très bon au contraire mais disons que c´est pas l´album idéal pour faire refletter le vrai talent des membres.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:35:49
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:34:19 avertir modérateur
* Nem :d) Un dvd? T´as déja vu CoB a musique plus?

Sinon, d´accord avec Wario.

CoB sors bientot un DVD live appelé Chaos Ridden Years. Et oui, j´ai déja vu CoB a M+.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:36:57

http://www.guerilla-asso.com/IMG/mov/demainilpleut-2.mov

:bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:37:36

Je trouve cette situation plutot hilarante, je m´oppose a des gens dans une discution sur un de mes groupes préféré. xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:37:40

Nem~> Vivement ce foutu DVD. :content:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:37:43

KaZ :d) Effectivement, Are you death yet? est pas vraiment bon.....

Nem :d)

dvd = normal.... je disais que ça devait être sur un DVD...

CoB a M+, tu ments, c´est impossible.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:37:53

C´est vrai que pour CoB la toune qui les résumes le mieux je trouve que c´est Downfall. :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:38:49
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:34:28 avertir modérateur
* nem is a god amon the men :oui: :p)

Thx dude :cool:

* Malaf profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:37:43 avertir modérateur
* KaZ :d) Effectivement, Are you death yet? est pas vraiment bon.....

Nem :d)

dvd = normal.... je disais que ça devait être sur un DVD...

CoB a M+, tu ments, c´est impossible.

Ok, je suis un menteur. Je l´avoue.

* KaZzou profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:37:40 avertir modérateur
* Nem~> Vivement ce foutu DVD. :content:

Tu l´as dit! :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:39:53

Malaf~> ...le clip de CoB "In Your Face" passait à l´émission D-Stroy. Et cette émission est diffusé sur les ondes de M+. Vient pas dire que c´est impossible...d´ailleurs pourquoi ça le serait ?

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:40:22

Malaf :d) Oui CoB a passé à M+. Dans l´émission D-Stroy et il y passe souvent avec In Your Face et Are You Dead Yet? ¬¬ Bref c´est vraiment à chier je trouve...

* We_love_nemesis profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:37:36 avertir modérateur
* Je trouve cette situation plutot hilarante, je m´oppose a des gens dans une discution sur un de mes groupes préféré. xD
===
Tu ne t´es pas opposé à moi. :-p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:41:16

http://www.musiqueplus2.com/dstroy/

:hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:41:19

Bon tk, j´suis fatigué... bye!

KaZ :d) Si tu le dis... mais j´ai carrément jamais vu ça!!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:42:06

LA PREUVE EST LA!!! ^^

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:42:21
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:37:43 avertir modérateur
[...]
CoB a M+, tu ments, c´est impossible.

Non il ne ment pas. Voici l´avis d´un Non-Métalleux...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:42:26

Bon :bye: tout le monde!

et regarder là:
http://search.deviantart.com/?section=browse&q=Mac+Visual+Style
:-d

xD

:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:42:54

D´ailleurs je me rappel qu´Émi m´avait dit qu´elle avait vu le clip d´Are You Dead Yet? à M+ aussi.

Wario~> Gnu? Le clip de In Your Face est vraiment bon j´trouve.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:43:18

oups
pas le bon lien :hum:

voici le bon:
http://img303.imageshack..us/img303/6917/monburobg1.jpg
:-d

:bye:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:44:22

J´suis tout seul ou tout le monde est metalleux ici ? :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:44:28

Les meilleurs clips sont IYF et TL&S. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:44:52

Hein? AYDY est encore dans la liste des clips de D-Stroy ? XD Ça commence à faire un petit moment là. ^^

Oh my god, clip d´Operation Ground and Pound de DragonForce. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment