CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:28:25

Et CoB c´est assez facile de les trouver dans la plupart des magasins de disques, et on peux les voir a la télé.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:29:02

Oh... t´es drôle toi, un groupe peut être connu parce qu´il est bon, et non-commercial. Tout comme un groupe commercial qui n´est pas connu, puisqu´il est nul.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:29:11

oin, pas comem rinata xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:29:27
  1. oger_barry profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 01:28:23 avertir modérateur
  3. Un metalleux qui s´insurge contre CoB :O

C´est pas que j´trouve ça bon (en fait, j´ai toujours trouver ça très mauvais ^^) mais habituellement els metalleux aiment bien CoB, non ?

J´adore CoB, c´est un de mes groupe préféré, mais c´est pas pcq je les adore que je dois dire qu´ils ne sont pas commerciaux.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:29:34

j´ai rarement vu un clip de CoB à la télé...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:30:34

kalmah c´est pas si comercio... tk , j´ai pas encore quelqun avec un chandail de sa ¬¬ xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:30:45
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:29:02 avertir modérateur
* Oh... t´es drôle toi, un groupe peut être connu parce qu´il est bon, et non-commercial. Tout comme un groupe commercial qui n´est pas connu, puisqu´il est nul.
===
Mdr la contradiction. 50 Cent c´est commercialisé à fond et c´est profondément nul...mais pourtant connu.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:30:48
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 07:28:25 avertir modérateur
* Et CoB c´est assez facile de les trouver dans la plupart des magasins de disques, et on peux les voir a la télé.

Magasins de disque... tu peux pas mal tout trouver la bas... sinon, comment on se procurait des disques?

Jamais vu CoB à la TV.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:30:49

Avant de me lancer des pierres, ai-je dit que CoB était aussi commercial que SP par exemple?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:30:53

CoB n´ont même pas fais de clip il me semble...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:31:02

Bah, moi j´doit dire que j´verrais pu pareil mes groupes préféré si j´les voyait faire les cons à musique+/MTV ...

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:32:07

KaZ :d) Y en a qui aiment ça...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:32:17

entk... sa reste que les affaire dans l´ombre peuvent étre bonne aussi...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:32:19
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:30:48 avertir modérateur
* * We_love_nemesis profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 07:28:25 avertir modérateur
* Et CoB c´est assez facile de les trouver dans la plupart des magasins de disques, et on peux les voir a la télé.

Magasins de disque... tu peux pas mal tout trouver la bas... sinon, comment on se procurait des disques?

Jamais vu CoB à la TV.

D-Stroy sa te dis qqch?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:32:21
  • Malaf profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:30:48 avertir modérateur
* * We_love_nemesis profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 07:28:25 avertir modérateur
* Jamais vu CoB à la TV.
===
"In Your Face" passait à D-Stroy quand le clip est sorti.

* [Metal_Majora] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:30:53 avertir modérateur
* CoB n´ont même pas fais de clip il me semble...
===
ROFL!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:32:47

Un groupe un chanteur ou whatever pour être commercial, il doit tout simplement être aucunement innovant, qui ne veut rien dire, presque sans talent.

et au contraire, CoB est innovant et ils ont beaucoup de talent... et ce qu´ils disent vont avec leurs styles et qui est basé sur une histoire vraie (et ils y vont à fond dans les pensés dans le meurte bref dans le Death)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:33:19
  • [Metal_Majora] profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:30:53 avertir modérateur
* CoB n´ont même pas fais de clip il me semble...

Deadnight Warrior
Downfall
Everytime I Die
Needled 24/7
Sixpounder
Are You Dead Yet
In Your Face
Trashed, Lost & Strungout.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:34:19

Nem :d) Un dvd? T´as déja vu CoB a musique plus?

Sinon, d´accord avec Wario.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:34:23

C´est vrai que j´écoute rarement les postes de musiques(pour ne pas dire M+), donc je savais pas :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:34:28

nem is a god amon the men :oui: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment