CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:01:59

bonne nuit vous 2

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:02:00

Tout le monde décisse. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:02:30
  • Stoop profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 02:00:50 avertir modérateur
* * roger_barry profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:56:11 avertir modérateur
* Stoop >> Vive les non-métalleux :-d :coeur:

Vivent les styles pas pré-mâchés. :coeur:

Whadya mean?

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:02:31

décrisse*

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:03:15

Closes your eyes, and forget your name, step outside yourselfe and let your tough go, ....... as you go insane GOOO INSAAANNNNEEE!!!!! :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:03:48

ehee... sa pri du temp avant que limeware trouve qqc XD

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:05:29

Anthrax - Madhouse!!!!!!!

Plus tu l´écoute, meilleur c´est!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:05:38

Tranquillitys Maze aussi quié bonne. :oui:

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:05:47

Il y a aussi Sad but True de Metallica qui te rentre vraiment dedans. :)

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:06:08
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 02:02:30 avertir modérateur
* * Stoop profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 02:00:50 avertir modérateur
* * roger_barry profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:56:11 avertir modérateur
* Stoop >> Vive les non-métalleux :-d :coeur:

Vivent les styles pas pré-mâchés. :coeur:

Whadya mean?

Que j´capote pas sur les styles étiquettés. :-)

"-Ouais! Moi j´suis skater!
-Moi j´suis fresh!
-Moi j´suis Girafe ascendant tortue" etc.

J´ai rien contre ça, mais c´est juste que j´préfère quand quelqu´un a son style plutot qu´un style pré mâché, comme j´ai dit tantot.

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:07:14

On s´entend tu que aucun groupe des 70 bat DEEP PURPLE!!!!!!!!!!!!!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:07:16

ben moi... m´habille en skateu, écoute du metal plus hard que la plupar du monde que je connai...meme si c´est tjrs les meme tune ¬¬

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:08:17

Ah ok.

moi j´ai un genre style comme full genre skater mais juste en noir/gris pi ki écoute du métal

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:08:28

ton fragment of time c,est du megaman...

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:08:35

Moi j´suis parfois habillé rappeux (pas les culottes... juste les marques qu´on pourrais qualifier de même), parfois metalleux, bref, j´ai pas vraiment de style propre à moi. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:09:26

Ça change pas grand chose que les gens s´habille en Fresh ou en Skater , c´est une mode c´est tout! Les goûts ne se discutent pas..

Sur ce , bonne nuit.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:09:45
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 02:08:28 avertir modérateur
* ton fragment of time c,est du megaman...

LOL

Thats why it pwns xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:09:53

errrkk! les mark rappeu, j´étai dememe avant, jai telelment envi de crissé mon vieu linge dasn le feu

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:10:51

bonne nuit alexo(que j´avais pas trop ramarké la présence :o)) )

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:11:03

Avant, j´tais toujours avec des chandails de groupes de musique, tout noir... jusqu´à ce qu´ils interdissent "Tout vêtements identifiant un groupe professionnel ou de musique" (école)

La j´fous n´importe quoi. :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment