* Posté le 29 août 2006 à 22:51:56 avertir modérateur
* D2 tu joue 1 mois pis tut tanne, tu recommence 1 an plus tard pi y se passe encore la meme affaire...
Yup.
Tu joues 1 mois, t´es tanné. T´oublis de te re-logger.
Tu te relog 8-12 mois plus tard, tu perds ton account. T´en refais un, 1 mois plus tard t´arrêtes. Pis ainsi de suite...
