Et par scrappé jveux VRAIMENT dire scrappé, pas juste que jaime pas mes groupes.
J´ai des trous a plusieurs endroits, mes cours de musique sont pas affichés (ils devraient concorder avec les trous, sauf que les periodes où y´a des trous sur mon horaire, y´a pas d´cours de musique
), jsuis pas sur les listes de presences, etc. . 