* Posté le 30 août 2006 à 17:29:43 avertir modérateur
* * Stoop profil
* Posté le 30 août 2006 à 23:28:23 avertir modérateur
* # Warheart profil
# Posté le 30 août 2006 à 17:26:05 avertir modérateur
#
En gros tu t´es trompé d´école?
Malheureusement non.
L´organisation est trop mal faite a c´t´école là.
parle pas la mienne est rendu avec deux bus different par journée
Jme permets de parler parce que j´suis sur aucune liste de présence et que, pour l´instant, j´ai payé 150$ pour un horaire fait n´importe comment.