CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:54:21

t´est ben drole roger barry avec ton projet ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:54:34

Bordel, j´entre mon pseudo et mon mDp et ça ne marche pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 00:55:36

roger :d) Moi je vais faire des designs d´enfer une fois que j´aurai lu "Le guide complet Photoshop CS2" :cool:
Pour "Php et MySQL pour les nuls", j´en suis à la création d´une base de données mais je voulais savoir s´il est possible de la créer directement sur un hébergeur car j´arrive pas à la créer à partir de la table des commandes.. >.<

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2006 à 00:56:24

KaZzou Posté le 31 août 2006 à 00:24:39 Un peu comme une fille l´année passée pendant la rentrée (on commençait les cours le lendedemain). J´l´entendis dire: "On est quel jour demain?"...(bah euh...jour 1 ?)

sa serai tres comprenable chez moi..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 00:59:41

Pika >> Je dosi prendre ça comme un compliment ? :p) Mais bon, inscrit toi, joint toi à notre bande de joyeux caribous :)

Kaz >> Pourtant je viens de me connecter avec succès sur ton compte, tu as du mettre Kazzou avec une majuscule, fais longtemps que j´ai toucher au système de login mais il faut que tu respecte la casse de ton login originel. Donc si tu t´es inscrit "kazzou" sans majuscule (comme t´as fais, tu doit te conencter en utilisant "kazzou" sans majuscule. J´vais corriger ça à soir, j´y avait aps penser quand je l´avais fait.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2006 à 01:01:14

oui,c´est un compliment ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 01:03:04

Mais... Le caribou il meurt si y´a 0 d´humeur/santé? :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 01:06:45

Lort >> J´ai pas encore programmer sa mort, alors profiter en pour le torturer tant que le système est pas encore mit en place :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 01:07:33

Lol oki XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 01:08:00

roger :d) T´es capable de programmer un forum?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 01:10:44

Sasuke >> Ouais j´serais capable, mais ce serais assez long à faire !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2006 à 01:10:51

mon site est fait avec des tableaux aussi... mais j´ai un probleme de décalage et une image qui s´affiche pas....

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 août 2006 à 01:11:56

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 01:12:36

Honte aux tableaux!

Vive les div. :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 01:13:47

Ah ah, vive les tableaux :p)

Pika >> Montre moi ton site, j´pourrais peut être essayer de t´aider à trouver ton erreur.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
31 août 2006 à 01:14:24

:salut:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2006 à 01:14:38

http://may-emeraude.myweb.io/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 01:19:31

Pika >> Je vois pas le décalage ni l´image qui ne s´affiche pas, je vois tout comme il faut, malgré un très grand rallentissement, t´as pogné une merde comme hébergeur, tu devrais changer. Prend le même que moi, evoconcept, c´est assez bon ! Pas de publicité, pas de limite de bande passante en plus avec un accès à une base de données MySQL et la possibilité d´utilisé php.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2006 à 01:25:57

limage qui saffiche pas c´est la barre de fond droite..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 01:31:11

http://img215.imageshack.us/my.php?image=tempetehk6.jpg

Allez Tempête, c´est toi le meilleur :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment