Pika >> Je dosi prendre ça comme un compliment ?
Mais bon, inscrit toi, joint toi à notre bande de joyeux caribous
Kaz >> Pourtant je viens de me connecter avec succès sur ton compte, tu as du mettre Kazzou avec une majuscule, fais longtemps que j´ai toucher au système de login mais il faut que tu respecte la casse de ton login originel. Donc si tu t´es inscrit "kazzou" sans majuscule (comme t´as fais, tu doit te conencter en utilisant "kazzou" sans majuscule. J´vais corriger ça à soir, j´y avait aps penser quand je l´avais fait.