En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 00:05:48
C´est ça que ça fais quand t´es trop bon à l´école. Cela dit quand t´es trop poche c´est pas mieux... alors moi j´suis bien situé.
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 00:08:47
Alors moi ma journée, arf... >.<
En faite, j´ai pas eu d´école.
Faite la dernière grâce matinée de l´été et j´ai fini mon 500km ( depuis le début des vacs ) en bike...
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:36
Ah et vendredi j´manque l´école xD ( J´menvais à Québec )
stoop665
Niveau 5
31 août 2006 à 00:20:03
Tellement pathétique, ce matin dans la ligne pour aller chercher nos horaires, y´avait deux gars qui jasaient pis y´en a un qui a demandé a l´autre "Tu vas tu foxer les cours tantot? Moi surement."
PREMIER JOUR DE L´ANNÉE MAUDIT INNOCENT!
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 00:21:57
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:24:39
Un peu comme une fille l´année passée pendant la rentrée (on commençait les cours le lendedemain). J´l´entendis dire: "On est quel jour demain?"...(bah euh...jour 1 ?)
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 00:30:20
hellaw!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:33:24
... ?? Trop bien!!
Ajoute le mot "hellaw" au dictiokaz*
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:43:15
Eum...ça va bien ? ^^"
Pseudo supprimé31 août 2006 à 00:43:23
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Ça t´apprendras à utiliser du language grossier.
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 00:43:54
kekou Mick!
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 00:44:30
Sasuke profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:43:23 avertir modérateur * Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Ça t´apprendras à utiliser du language grossier.
...
Deus_Man
Niveau 10
31 août 2006 à 00:44:41
Kekou!
Pseudo supprimé31 août 2006 à 00:45:38
Sir_Lort Il faut apprendre aux jeunes à bien parler. C´est mon devoir en tant que citoyen.
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 00:50:46
Du nouveau sur http://rogerbarry.evoconcept.net/index.php . Nous avons maintenant un compteur sur la page d´acceuil
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:32
Je suis le deuxième!
Wow!
Deus_Man
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:44
Va ten sasuke..
Me suis incrit a ton affaire roger!
Pseudo supprimé31 août 2006 à 00:52:28
roger Le design est moche.
Deus Non.
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 00:52:29
Lort >> Connecte toi, y´a aussi le système de news qui est tout nouveau, tu posteras un commentaire
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 00:54:09
Sasuke >> Attends celui d´Émi avant de critiquer, parce que déjà, moche c´est un qualificatif trop beau pour mon design XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm