En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 03:56:01
Gabriel* dedans.... mais lol j´ai po toruvé elle qui disais Gabriel... XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
31 août 2006 à 03:56:19
osef
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 03:57:28
Émi Mauvaise réponse bipp
In Flames
BubbletopSebas9
Niveau 7
31 août 2006 à 03:58:49
bonne night!
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 03:58:54
Émi j´t´emmerde! XD
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:00:51
Mich --> jue suis déja en train de regarder un anime ^^
deaht (ou devraije dire nem) XD loll --> bah la! in flames ou hilary duff.... c´est quand même de la musique!! faus juste avoir les goût ouvert à tout
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:02:54
Tu fais exprès de vouloir mourrir? XD
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 04:04:52
Hilary Duff... la musique c po fameu mais les vidéos chui assez ouvert.
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:06:32
J´adore ses films ^^
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:06:53
Mich --> ^^´´ he... bon j´arête! mais sinon j´ai un nouveau mcro qui marche miuex que l´ancien! c´est trop top! XD LOLL pu besion de fessé et de crier a 2 milimètre du micro pour qui marche XD LOL !! !
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:07:32
Emi Comme sa tu viens d´upgrader la vitesse d´internet de ton ordi?
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:08:48
Émi Sinon c´est cool pour ton micro.
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 04:09:03
C´est bien beau avoir haute vitesse mais c´est aussi l´fun quand l´autre a qui tu vas chercher une toune l´a. Sa fait juste 15 mins que je download Dragonheads.
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:09:39
MK --> ouais internet semi haute vitesse, new micro, web cam... ! ^^ hehe! =D
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:09:48
C´est le fun aussi aller sur dé sites genre purelivegigs pour downloadé dé DVD de groupe en show
Mais 3-4 GB de download c pas rien o_0
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:10:24
Kirby celui ak juste 1 GB de download et d´upload par mois o_0
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 04:11:21
Parlant de DVD live, j´ai hate que Chaos Ridden Over Years sorte.
Deus_Man
Niveau 10
31 août 2006 à 04:11:43
Hé sa lair pas pire dans l´coin.. jva me joindre a vous si sa vous dérange pas trop ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 août 2006 à 04:12:05
1 Go par mois c´est inconcevable pour moi . Juste aujourd´hui j´ai du dépasser ca...moi c´est illimité...
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:12:20
MK --> heuuuuuuu...... je cé po moi! XD semi haute vitesse... tk cé mieux que 44 kbits/s !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm