Votez pour! ( Si vous l´avez jamais fait, encore )
C´est la version 2 du topic
le-counne
Niveau 4
31 août 2006 à 02:25:01
Crisse, tu veux vraiment te doper toi... Un topic sur comment rouler Un topic sur ou acheter une pipe a pot là tu demande si au cégep ça vend du pot...
Pourquoi tu veux fummer du pot?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 02:30:14
Car c´est un gamin qui veut être "cool"..
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 02:38:26
Merci de m´avoir donné 2 pours, roger pis alex
Plus que 538 autres pours avant que la demande soit accepté. ( )
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 02:39:41
Lort >> J´avais déjà voté ? XD
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 02:40:34
Euh? oO
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 02:41:17
Ah ! J´croyais que t´avais dit qu´on avait voté deux fois, mais j´avais mal lu ^^
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 02:42:45
Ahh kk XD
Mais bon je l´ai pas très bien dit non plus tk...
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 02:45:10
Alors, tu les fait quand mes graines ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm