En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
29 août 2006 à 04:37:00
Salut Wario, t´es sur quel anime dernièrement ?
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:38:23
Ice Aucun c´est assez long avec mon internet. XD
Trooper D´acc. Ouais je suis Wario de Lévis. Puis toi continue de m´appeler Wario, c´est mon vrai pseudo banni de près de 20 000 messages. (Il m´en restait 50... XD)
Alex Ouais Mais bon, j´vais probablement être débanni... sinon bien, tant pis.
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:41:25
Wario J´ai aussi été bannit putain J´ai perdu l´adresse hotmail que j´utilisais pour Trooper donc je ne sais pas pourquoi j´ai été bannis calice ! Mais au moins c´est temporaire ^^
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 04:41:35
C´est trop chiant ça! ¬¬
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:41:50
Ice Nice! T´as regardé Hellsing?
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 04:42:51
Ouais moi aussi j´ai déjà été bannis et j´avais aussi perdu mon adresse..
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 04:43:00
Mais bon pas mal de gros pseudo se font bannir! -_-
Icewolf_666
Niveau 10
29 août 2006 à 04:43:14
Nope , j´vais regardé de quoi ça à l´air demain parce que là faut je me couche tôt... l´école recommence
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 04:43:16
Où il a été deleter pour inactivité peut-être aussi.
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:43:44
Alexo Ouais merde
Kill Ça fait chier en esti !
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:43:55
Trooper Moi j´le sais mais c´est pas temporaire... XD
Alex Mouais... j´étais partit à me cramper mais bon.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 04:44:02
Ouais moi ma mere a me dit tjr qu´il faut que je commence a me couché plus tot pour que jme couche a 9:30 demain.. pfff messemble je ma couche a 11h d´habitude les jours d´écoles XD
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:50:11
Wario Qu´est-ce que t´a fait sale délinquant ?
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 04:54:45
brouhaha! me voila!
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:55:40
Salut Kiby.
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 04:57:46
salut warheart! tu viens d´où? je te connais pas?! t´es nouveau ici?
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:59:50
J´viens d´Finlande près du lac Bodom. Une légende dit que j´ai tué 3 adolescents et qu´un des 4 qui avait là est dans une asile psychiatrique depuis. Bien non tu me connais pas puis je suis nouveau sur le forum KéKé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm