CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:08:57

Loll qu´est-il arrivé ? :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 août 2006 à 00:14:42

hehe.. emi ma pas encore vu :p) GOOD! :p)

... sa fai genre...face a face

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:17:07

KaZz --> bah pour certain cé gênant mais si tu me demande dle conter.... ^^´´ bah aujourdhui jm´étais réveillé a 6:40!! j´étais boosté comme dla marde! j´avais rechargé lé pile de mon kodak numérique pour prendre dé photo! celle de mon mp3 pour la musique! j´avais pris mon linge pour la rentré... jme suis lavé lé cheveux...tout le pti kit pour la rentré! :) j´avais rien oublier! :-d pis chu partie a l´école! :) toute contente parce que jvais revoir plein d´amis!!! :) pis bah vers la moitier dlavant midi........ (( tu te rapelle que hier jvais de tomber dans ma semaine et que j´étais fru pasque c´étaut juste pour la rentré de l´école?! :-) )) bah esti jme suis rapelé de qu´est-ce que j´ai oublié...... :) DHAAA!!!!! ESTI QUE CHU CONNE! j´ai été pogné a aller au toilette a chaque récré pis a m´aranger ac du papier de toilette :-( .... HAAA!! :snif2: mais bon le journée est passé et j´ai tout surmonté! :cool: :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:19:41

PTDr!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 00:21:57
  • realJohn117 profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:14:42 avertir modérateur
* hehe.. emi ma pas encore vu :p) GOOD! :p)

... sa fai genre...face a face

ooooooooooooooooo :) :rire2:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:22:48

Salut :)

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:26:56

We_love_nemesis Posté le 29 août 2006 à 17:21:57 * realJohn117 profil

  • Posté le 29 août 2006 à 18:14:42 avertir modérateur
  • hehe.. emi ma pas encore vu GOOD!

... sa fai genre...face a face

ooooooooooooooooo
-----------------------------------

oua je cé qu´est-ce que tu veux jme sans nulle..... -_-´´ mais cé pasque je cé ti moi a koi y ressemble! :fou: tout sque j´ai entendu de lui cé : ouai! (pasque le proff disait lé nom pour savoir si on était ds lcours! )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:29:23

:snif: mes écouteur sont brisé.Mais une chance que mon vieux travaille chez bombardier,il va peut-etre me les faire réparer pour que je puisse utiliser mon ipod demain.Si j´ai pas de musique demain jva etre marabou :-((

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 00:29:28

la prochaine fois spot le pi prend nous le en foto :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 00:29:58

IzzY :d) c´est vrai qu´une journée sans musik c´est dull -_-

stoop
stoop
Niveau 10
30 août 2006 à 00:30:28

Réal a les cheveux longs et peut-être un peu de barbe. Déjà t´as une piste là.

(haha, j´suis sur que real veut pas qu´emi le reconnaisse, tant pis)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 00:30:54

Bonjour à tous :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:31:16

:rire: j´ai deja changer la page couverture de mon agenda pis j´ai meme pas commencer l´école

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 00:32:12
  • Stoop profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:30:28 avertir modérateur
* Réal a les cheveux longs et peut-être un peu de barbe. Déjà t´as une piste là.

(haha, j´suis sur que real veut pas qu´emi le reconnaisse, tant pis)

Ta oublié la chose la plus importante!! C´est un archange!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 00:32:40
  • Stoop profil
  • Posté le 29 août 2006 à 18:30:28 avertir modérateur
  • Réal a les cheveux longs et peut-être un peu de barbe. Déjà t´as une piste là.

(haha, j´suis sur que real veut pas qu´emi le reconnaisse, tant pis)

-----

C´est parce que real est amoureux d´Émi depuis qu´il a 10 ans, depuis la première fois qu´il l,a vu, mais à cause de son coté timide il n´a toujours pas été capable de l´approcher. :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:33:08

Bonsoir Roger sa va :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:34:11

Stoop Posté le 29 août 2006 à 18:30:28

  • Réal a les cheveux longs et peut-être un peu de barbe. Déjà t´as une piste là.

Une péruque pis une fausse barbe :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:34:17

archange? o.0 sinon bah jlé reconnu là :) mais jme vois pas prendre dé photo de lui ac mon apareil numérique pis le flash pis lé bouton qui font dé pti bruit quand on pses dessus :) XD

allô rogerchoux! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 00:35:51

Hello Izy et Émichounne !

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:35:58

roger -->

primo --> a 10 ans ils savais pas que j´existais
secundo --> a 10 ans je faisais plus peur que d´autre chose :)

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment