En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
29 août 2006 à 22:22:38
Non pas de boucles d´oreilles, seulement des boules de Noël.
RealJohn117
Niveau 10
29 août 2006 à 22:35:26
maudit que l´école c´est plate...
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 22:41:29
Hahaha.
J´devrais pas rire j´y vais demain... ¬¬ Mais bon, j´passe mon avant-midi à niaiser dans l´auditorium et en écoutant de la musique... et en fesant semblant d´écouter lui en avant.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:43:57
Il faut toujours écouter le professeur lorsque celui-ci dit les réglements.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:58
Moi Jeudi on passera 10-15mins à écouter le directeur dans l´auditorium et ensuite on nous laisse librement dans l´école ou dehors pour faire ce qu´on a à faire (acheter nos livres, choisir case, prendre photo, aller chercher horaire).
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:46:29
les livres osont ahcter puis longtemps ben con d´attendre au premier jour au moins une chose est sur ya pas de cours officiel avant un ou deux jours O_o
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 22:46:46
l´école c´est Nul
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 août 2006 à 22:47:55
moi c´est demain,je prends le hell´s transport a 8h57 et arriver en enfer je vais rencontrer les adorateur de satan qui vont me montrer a faire le mal je veut etre gentil
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2006 à 22:47:58
d´accord avec toi Gamer
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:08
Chaos Boarf.
KaZzou Moi j´ai déjà tout mon matériel... donc bon.
Gamer Non c´est pratique jeune flo...
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:49:12
j´aime bien l´école tant que je coule pas en math V_C
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:49:32
Gamer_Power profil
* Posté le 29 août 2006 à 16:46:46 avertir modérateur * l´école c´est Nul
Décroche dans trois ans et rend toi loin dans la vie.
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:08
yen a beaucoup au cegep ici?
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:39
Stoop profil
* Posté le 29 août 2006 à 22:49:32 avertir modérateur * * Gamer_Power profil * Posté le 29 août 2006 à 16:46:46 avertir modérateur * l´école c´est Nul
Décroche dans trois ans et rend toi loin dans la vie.
-> pas un bon conseil ca...
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:24
J´sais que c´est pas un bon conseil, j´ai juste mis le smiley à la place du .
RealJohn117
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:26
emi est avec moi en histoire..
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 22:52:08
bah ya du modne qui on décroché pour allé travaillez dans un garage etc et qui gagne plus que du monde qui on fait tou leur secondaire ^_^
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:53:57
Gamer_Power profil
* Posté le 29 août 2006 à 16:52:08 avertir modérateur * bah ya du modne qui on décroché pour allé travaillez dans un garage etc et qui gagne plus que du monde qui on fait tou leur secondaire ^_^
Quand le gars est tanné d´arranger des chars il peut rien faire d´autre.
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:30
ouais , peut-etre mais c´ets surement pas ce qui va m´arrivé , je décrocherai pas
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 23:02:25
Niah... c´est chien demain mon ami est pas là et on était suposé faire notre bras de fer de la rentré. À notre dernier bras de fer en secondaire j´étais tellement passer proche de l´avoir... mais bon, va falloir attendre jeudi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm