CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 août 2006 à 22:22:38

Non pas de boucles d´oreilles, seulement des boules de Noël.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 août 2006 à 22:35:26

maudit que l´école c´est plate...

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 22:41:29

Hahaha. :o))

J´devrais pas rire j´y vais demain... ¬¬ Mais bon, j´passe mon avant-midi à niaiser dans l´auditorium et en écoutant de la musique... et en fesant semblant d´écouter lui en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:43:57

Il faut toujours écouter le professeur lorsque celui-ci dit les réglements. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:58

Moi Jeudi on passera 10-15mins à écouter le directeur dans l´auditorium et ensuite on nous laisse librement dans l´école ou dehors pour faire ce qu´on a à faire (acheter nos livres, choisir case, prendre photo, aller chercher horaire).
:)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:46:29

les livres osont ahcter puis longtemps ben con d´attendre au premier jour au moins une chose est sur ya pas de cours officiel avant un ou deux jours O_o

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 22:46:46

l´école c´est Nul :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 août 2006 à 22:47:55

:snif: moi c´est demain,je prends le hell´s transport a 8h57 et arriver en enfer je vais rencontrer les adorateur de satan qui vont me montrer a faire le mal :snif: je veut etre gentil :snif2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2006 à 22:47:58

d´accord avec toi Gamer :ok:

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:08

Chaos :d) Boarf. :o))

KaZzou :d) Moi j´ai déjà tout mon matériel... donc bon.

Gamer :d) Non c´est pratique jeune flo...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:49:12

j´aime bien l´école tant que je coule pas en math V_C

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:49:32
  • Gamer_Power profil

* Posté le 29 août 2006 à 16:46:46 avertir modérateur
* l´école c´est Nul :ok:

Décroche dans trois ans et rend toi loin dans la vie. :-)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:08

yen a beaucoup au cegep ici?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:39
  • Stoop profil

* Posté le 29 août 2006 à 22:49:32 avertir modérateur
* * Gamer_Power profil
* Posté le 29 août 2006 à 16:46:46 avertir modérateur
* l´école c´est Nul :ok:

Décroche dans trois ans et rend toi loin dans la vie. :-)

-> pas un bon conseil ca...

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:24

J´sais que c´est pas un bon conseil, j´ai juste mis le smiley :-) à la place du :sarcastic: .

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:26

emi est avec moi en histoire..

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 22:52:08

bah ya du modne qui on décroché pour allé travaillez dans un garage etc et qui gagne plus que du monde qui on fait tou leur secondaire ^_^

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:53:57
  • Gamer_Power profil

* Posté le 29 août 2006 à 16:52:08 avertir modérateur
* bah ya du modne qui on décroché pour allé travaillez dans un garage etc et qui gagne plus que du monde qui on fait tou leur secondaire ^_^

Quand le gars est tanné d´arranger des chars il peut rien faire d´autre.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:30

ouais , peut-etre mais c´ets surement pas ce qui va m´arrivé , je décrocherai pas :ok:

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 23:02:25

Niah... c´est chien demain mon ami est pas là et on était suposé faire notre bras de fer de la rentré. :fou: À notre dernier bras de fer en secondaire j´étais tellement passer proche de l´avoir... mais bon, va falloir attendre jeudi. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment