machta quota mopptichick ??
Salut
KaZzouchoux connecteuh toua su emacenne
Quand on parle de la tour de l´orinateur, vous avez pas vu pourquoi on appelle ça une tour...
Mais là vous allez comprendre...C´est ma tour d´ordinateur!http://img167.imageshack.us/img167/8987/1156815268850ac7.jpg
Bientôt 8888 pages et 17777 messages
Deeboo-
http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x320i_groland-vie-de-merde
Deeboo~> Nargh mais kossé ça ?Hunter~> Il ne peut pas être HS si on est dans un topic bla-bla. ^^
yeah! cool lol dé chiffres de la mort!
sinon
STEEEEEEEEEPPPPPPHHHHHHHHHOUUUUUUUUNNNNNNNEEEEETTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur steph et lui fais plein de colleux *
Non sa voulait dire, Ferme ta gueule ta pas rap dans le décord en langage ado chilleuse de 14 ans
Kazzou- Tu marque un point, je l´avoue.
http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x6zim_grolandletroudeballe
hum j´ai peut-etre posté mon post un peu trpo tard...
à qui tu parlais MK?
8888eme page
http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x6467_groland-francis-kuntz-la-feministe
Je suis content d´Avoir posté dans la 8888e page
Moi aussi !