En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:00:55
Sinon toi? Tu viens d´ou?
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:02:27
oki! =) bien le bonjour alors! *fais un calin* tu vas t´habitué a mes calins surprise! surtout que je suis colleuse quand chu ds ma semaine! XD
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:04:13
bah! moi je viens de l´allemagne! je vais allé au Québec pendnat 3 mois en septembre! alors je m´habitue un peu a l´ambiance qui va avoir la bas!
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:04:21
Euh....
D´accord je vais accepter tes colleux suprises. Et n´hésite pas en m´en faire quand tu es dans ta semaine.
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:05:38
Aaahh!!! Donc toi aussi tu viens d´Europe. Tu me diras comment ça se passe au Québec, je rêve d´aller un jour dans se pays...
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:09:02
war --> bah c´est déja faite pour lé calins.... XD
sinon bah oki jte dirais comment c´esy la-bas!
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:10:49
Merci!
Pis... tu commence l´école demain? *pouf de rire*
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:14:29
war --> ouais je commence l´école demain! *vois qu´il ri d´elle* pis qu´est-ce qui a de drole!
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:16:23
rien rien.
Tu commence en quoi?
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 05:17:12
YEAR !
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:18:21
Salut MM.
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:18:30
je cé po... je recois mon horaire et tout le kit demain!
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 05:20:11
Hello Wario
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:20:48
Ah! ok. En gros, tu reçois juste tes affaires demain puis après demain tu commence les cours ou c´est les deux en un? O_o
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 05:21:47
byebye jvous kitte! fo jme couche... demian l´école... XD bye la! *faite dé calin a tout squi bouge *
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 05:22:29
Bye Kiby. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 05:23:07
Bonne nuit Kirby =)
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 22:14:12
Bon, deux posts hors sujet mais c´est que jveux fusionner deux pseudos pour les stats
C´est moi Un_Sapin (gloire aux conifères).
Un_Sapin
Niveau 7
29 août 2006 à 22:14:53
...et je suis Stoop (gloire à moi)
Et maintenant...FUSION!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 août 2006 à 22:18:55
Est-ce que tu a tes boucle d´oreille comme dans DBZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm