CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:41:56

Mais non à 10 ans il savait surment déjà qu´il pouvait y exister au moins une fille aux yeux luisants dans le monde qui pourrait lui procurer du plaisir jusqu´à la fin de ses jours.
:)

:dehors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 00:44:33

Émi >> À 10 ans il t´avais apperçu et depuis ce temps il ne cesse de penser à toi, il a même commecner à venir sur JV.com parce qu´il savait que tu y étais, ah c´est beau l´amour :) :o))

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:45:11

KaZzou --> ouais :dehors: :) XD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:45:35

Yep ici. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:47:20

Mais bon pour l´instant c´est trop tard, Émi et moi sommes mariés. :(

:dehors:

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:48:22

roger ---> a 10 ans j´étais a st-Eph pis lui a st-georges pis j´allais las bas 4 fois par année pis je connaissais pas a moitier rien de la bas je parlais a personne de la bas (a par mé cousin (mais cé quand y venais a st-ehp) pis mé matante et mononc (meme chose y venais a st-eph) donc y peux pas m´voir connu :)

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:08

KaZzou --> ouais cé vrai!!! :hap: KaZz et moi sommes marié! :) (hey! en passant! Kym a découpé cé photo aujourdhui! :) y reste a moi d´apporter du scotch tape demain pour que a colle lé photo ds la case! :) )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:25

:ouch: tu va sortir combien de fois aujourd´hui kaz :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:51:15

Émi~> Lawl!! Elle la mienne elle va la coller où ? :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:52:42

KaZz --> bahhhhh tout simplement ds la case! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:53:28

Izy~> J´en sais rien lawl. Euh mais j´avoues que j´t´écoeurer d´sortir...fait frette dehors. =/

PS: J´viens de trouver une video d´une fille ultra-pétaw qui joue Sixpounder à guit sur Youtube... :ouch2: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:54:20

En parlant de case, je vais me faire une case avec des collants Pokemon. :coeur:

Ça va être super mignon :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:54:33

Émi~> D´uh ¬.¬ Ah bin gueudons...Non mais genre sur la porte ou dans le fond de la case ? XD

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:55:59

KaZz --> :( HEY! TÉ MON MARIE!!!!! :snif2: haa!!!!!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:56:53

Kazz :d) LE LIEN POUR LE PÉTAW NOW!!!

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:57:57

KaZz --> bah sur la porte! pour que tout lmodne t´admire tosre nu avec avec ta guit! :)

Chaos --> l´année passé y´avais du modne qui avais dé pokémon ds leur case... :) c´est juste a ca que ça ma fais penser! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:58:14

Émi~> Yup et ?? Z´ai le droit de regarder des videos de guetaw quand même...et j´suis tombé par hasard dessus. :)

Izy~> http://youtube.com/watch?v=bbQIVoTsgko

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:59:36

Moi cette année, malgré toutes mes images de groupes métal, j´vais essayer de me réserver un espace pour coller mes billets de retenues et d´expulsions sur maporte de case. =/

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 01:01:20

Kaz :d) j´ai dit PÉTAW,pas pétaw explosé :rire: mais bon chaq´un ces gout

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 01:03:02

Izy~> Uhh...je sais...ôÔ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment