En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:41:56
Mais non à 10 ans il savait surment déjà qu´il pouvait y exister au moins une fille aux yeux luisants dans le monde qui pourrait lui procurer du plaisir jusqu´à la fin de ses jours.
roger_barry
Niveau 10
30 août 2006 à 00:44:33
Émi >> À 10 ans il t´avais apperçu et depuis ce temps il ne cesse de penser à toi, il a même commecner à venir sur JV.com parce qu´il savait que tu y étais, ah c´est beau l´amour
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:45:11
KaZzou --> ouais XD
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:45:35
Yep ici.
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:47:20
Mais bon pour l´instant c´est trop tard, Émi et moi sommes mariés.
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:48:22
roger ---> a 10 ans j´étais a st-Eph pis lui a st-georges pis j´allais las bas 4 fois par année pis je connaissais pas a moitier rien de la bas je parlais a personne de la bas (a par mé cousin (mais cé quand y venais a st-ehp) pis mé matante et mononc (meme chose y venais a st-eph) donc y peux pas m´voir connu
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:08
KaZzou --> ouais cé vrai!!! KaZz et moi sommes marié! (hey! en passant! Kym a découpé cé photo aujourdhui! y reste a moi d´apporter du scotch tape demain pour que a colle lé photo ds la case! )
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:50:25
tu va sortir combien de fois aujourd´hui kaz
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:51:15
Émi~> Lawl!! Elle la mienne elle va la coller où ?
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:52:42
KaZz --> bahhhhh tout simplement ds la case! ^^
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:53:28
Izy~> J´en sais rien lawl. Euh mais j´avoues que j´t´écoeurer d´sortir...fait frette dehors. =/
PS: J´viens de trouver une video d´une fille ultra-pétaw qui joue Sixpounder à guit sur Youtube...
Pseudo supprimé30 août 2006 à 00:54:20
En parlant de case, je vais me faire une case avec des collants Pokemon.
Ça va être super mignon
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:54:33
Émi~> D´uh ¬.¬ Ah bin gueudons...Non mais genre sur la porte ou dans le fond de la case ? XD
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:55:59
KaZz --> HEY! TÉ MON MARIE!!!!! haa!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 00:56:53
Kazz LE LIEN POUR LE PÉTAW NOW!!!
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 00:57:57
KaZz --> bah sur la porte! pour que tout lmodne t´admire tosre nu avec avec ta guit!
Chaos --> l´année passé y´avais du modne qui avais dé pokémon ds leur case... c´est juste a ca que ça ma fais penser! ^^
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:58:14
Émi~> Yup et ?? Z´ai le droit de regarder des videos de guetaw quand même...et j´suis tombé par hasard dessus.
Izy~> http://youtube.com/watch?v=bbQIVoTsgko
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:59:36
Moi cette année, malgré toutes mes images de groupes métal, j´vais essayer de me réserver un espace pour coller mes billets de retenues et d´expulsions sur maporte de case. =/
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 01:01:20
Kaz j´ai dit PÉTAW,pas pétaw explosé mais bon chaq´un ces gout
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 01:03:02
Izy~> Uhh...je sais...ôÔ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm